GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Amine_Ouali
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 5

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Mar 09 Avr 2013, 23:28
•Titre : Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive
•Nom_Prénom : Ouali_Amine
•Bug Rapporté : Bug du le lieu de job de détéctive
•Explication sur le problème rencontré : quand j ai quitter mon job de fermier, j ai choisi détéctive , mais quand je suis allé voir Hervey pour qu il me donne le lieu de mon job , il y a pas de repere sur la map , ps: dites moi ou le job se trouve svp :)

Alberto_Costa
Alberto_Costa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Messages : 1744
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Re: Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Mar 09 Avr 2013, 23:41
C'est un job libre avec un commande
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Re: Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Mer 10 Avr 2013, 01:24
Passer à la maire avant de passer par la casse Hervey car comme dit Alberto, tu /accepterjob et tu as accès aux commandes du Job /aide (métier) ...

Personnellement prend pas Détective .
avatar
Amine_Ouali
Date d'inscription : 07/04/2013
Messages : 5

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Re: Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Mer 10 Avr 2013, 21:05
merci
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Re: Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Mer 10 Avr 2013, 21:27
Ce n'est pas la bonne section pour poser ce genre de question c'est dans la partie "Foire aux questions" qui se trouve ici .

Oui ce n'est pas un job avec des endroits précis c'est un job comme garde du corps où tu te mets au service des personnes qui te le demandent.

Je peux lock et déplacer ?
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Re: Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Ven 12 Avr 2013, 00:20
Je lock et déplace.
Contenu sponsorisé

Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive Empty Re: Bug du repere donné par Hervey pour le lieu de job de détéctive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum