GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
Seth Becker
Seth Becker
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 499
Age : 25
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Victor_Dolls][Shotgun] Empty [Victor_Dolls][Shotgun]

Lun 08 Avr 2013, 21:09

• Mon nom : Victor_Dolls
• Objet a rembourser : Shotgun
• Date et heure de l’évènement : 08/04/2013 vers 20h50
• Contexte(s)/Explications : Donc avec quelques potes du club on a fait un plan pour libérer un membres a nous qui aller a la prison, au moment ou on braque les deux policiers je fait le tour pour être derrière et paf les premiers coups feu sont sur moi venant d'un policer en arrière Prosper_Hamster. je n'ai pas eu le reflex de /tomber car j'aurait était mort le temps de faire la commande de toute façon je tire un coup et je meurt. Donc dans se passage se n'est donc pas les bikers qui on ouvert le feu mais la police, on sais expliquer TS ect... et donc il a mis la vie de ses camarades policier en danger car nous étions plus nombreux que eux, comme on sais expliquer TS ect.. j'ai fait aussi un faute de RP mais je souhaite quand même retrouver mon shotgun parce que sa coute un peu beaucoup :) Il y aura plusieurs témoin que j'avais un fusil a pompe (j'ai pas penser a prendre de screnns car je penser que la scène aller se dérouler sans problème)
• Captures d'écran (Screens) :
• Logs :
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Victor_Dolls][Shotgun] Empty Re: [Victor_Dolls][Shotgun]

Mer 10 Avr 2013, 20:16
Pas de preuves, pas de remboursement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum