GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Martjial Cleveland
Date d'inscription : 21/03/2013
Messages : 11

[EVOLUTIF] Martjial Cleveland, une vie très dur a refaire.. Empty [EVOLUTIF] Martjial Cleveland, une vie très dur a refaire..

Sam 30 Mar 2013, 13:04
28/03/13 à 22h30

Martjial se rend vers les docks, pour se balader, il aperçoit ensuite une voiture, une belle voiture, c'était une sultan grise.. Il se dit qu'il n'aurait jamais l'argent pour s'en acheter une et qu'il pourrait aller au bout de ses rêves en même pas deux minutes, il saisit alors son couteau rapidement puis força la portiere de la voiture difficilement, au bout d'une dizaine de minutes, la portière s'ouvrit et Martjial entra dans la voiture, tenta de trafiquer les fils, ne s'y connaissant pas vraiment, il a passé une vingtaine de minutes a les trafiquer puis... Le moteur de la sultan s'alluma, un gros ronronnement de voiture, le moteur avait l'air d'être modifié, sûrement tunné..
Martjial faisait quelques tours avec cette voiture en ville, puis grilla un "STOP" sans faire exprès, hélas, une patrouilleuse de la LAPD du commissariat de Pershing Square l'interpella, ils avaient bien vu que la voiture ne lui appartenait pas car il n'avait pas les papiers de la voiture, ils lui ordonnent donc de se mettre face a la voiture, main sur le toit... Martjial, voulant a tout prix cette voiture se débatta, rentra dans la voiture et accéléra rapidement puis tente de s'enfuir, la police, étant en dehors de leur voiture, n'ont pas eu le temps de le rattraper.
Pour Martjial, c'était l'idéal, il se dit qu'il n'avait qu'a se changer et a se cacher pendant quelques jours, voir quelques semaines, et que sa allait passer mais.. Au magasin de vêtements, quand il entra, quelques minutes plus tard, il vit la LAPD arrivé dans le magasin en courant et en criant : " LAPD ! Tous face contre terre et rapidement ! ".
Martjial était cerné, il ne pouvait absolument rien faire, alors il se renda cette fois ci. L'agent l'emmena dans la patrouilleuse et le poussa dans la patrouilleuse. Une fois au commissariat, ils remplirent son casier judiciaire, puis firent le transfert a la Prison Fédérale..

La Prison

Il avait pris 1 an et demi de prison ferme, Martjial cogitait dans sa cellule en se disant qu'il n'allait pas pouvoir rester ici, qu'il n'allait pas supporter.. Mais bon, il n'avait pas le choix, il avait fait des conneries et il fallait les assumer..
Il est 16h03, c'est l'heure de la sorti dans la cour pour les détenus, Martjial sorta tranquillement puis se posa tranquillement sur un banc, un peu plus tard, un homme le rejoignit, environ la quarentaine et lui parla sur un air sûr de lui :
Homme : Hey'.. T'es un nouveau toi, t'as l'air de pas trop supporter, sa fait quelques jours que je te vois et.. tu m'as pas l'air bien ici
Martjial : Vous croyez que je vais me sentir bien en taule ? ** Regardant l'homme d'un air colérique **
Homme : ** Rigole **.. Tu sais, sa fait 13 ans que j'suis en taule mon p'tit gars, et j'peut t'dire un truc, c'est que c'est très long, très très long.. Mais ** Bas ** .. Je sais comment on peu s'en sortir, mais je ne peut agir seul
Martjial s'interessa de plus près aux paroles de l'homme et lui demanda d'un air interrogatif : - Et Comment ? Ici c'est pire qu'Alcatraz heh..
Homme : Sa c'est ce que tu crois, suis moi ..
Martjial suiva l'homme qui se diriga vers le fond de la cour, ou plusieurs affiches étaient collés..
Homme : Tu vois, derriere ces affiches, le plan de la prison, et le plan pour s'échapper, tu captes ?
Martjial : T'es drôle toi dis donc, on est dans des cellules j'te rappelle
Homme : Sa, tu m'laisse gérer
Il est maintenant 02h28 du matin, l'homme que Martjial avait vu dans la cour s'approcha de la cellule de Martjial doucement, déguisé en garde, Martjial se leva puis lui dit en chuchotant : Qu'est-ce que tu fout dans cette tenue mec ? Tu fout quoi ici ?
Homme : Chuuut ! Putain.. Suis moi ** Ouvrit la porte **
L'homme expliqua le plan a Martjial, le suiva jusqu'au bout, puis juste avant de sortir lui dit : J'suis désolé mec, j'peut pas rester avec toi, tu peut partir, toi et tes amis, allez partez avant qu'on se fasse reperer !..
Martjial avait l'air assez triste que l'homme parti car il l'avait aider..
Martjial s'échappa de la prison vers environ 02h41 du mat'.. Aucun garde n'as remarqué une activité bizarre

Le retour en taule

C'était un soir assez frilleux, Martjial trainait avec des amis au Pig Pen quand tout d'un coup, les sirènes de la LAPD retentissaient, Martjial tente de se la jouer discretement et reste sur les lieux, un très mauvais choix par la suite car il se fait interpeller et emmener au poste de police de Pershing Square et transférer quelques jours plus tard a la prison fédérale de Los Angeles.

Révélations

C'était son premier jour de taule, Martjial était très surveillé par les gardiens, il en avait plus que ras le bol, il en eut marre, prit un stylo, une feuille et écriva toute la vérité sur le papier : " A tout le monde, mon vrai nom n'est pas Martjial Cleveland, mon vrai nom est Hector, Hector Rodriguez, Martjial Cleveland est dans un entrepôt, près de Richmann.. C'était en 2012 que je l'avais kidnappé, puis que j'ai pris ses papiers. " Suite a cette écriture, il se pendit dans sa cellule a l'aide de sa ceinture. Quelques jours plus tard, le VRAI Martjial Cleveland recommenca sa vie avec beaucoup de difficulté car pour tout le monde, ce nom, Martjial Cleveland, est celui d'un homme très recherché et dangereux

To Be Continued..


Dernière édition par Martjial Cleveland le Mer 03 Avr 2013, 16:16, édité 1 fois
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/08/2012
Messages : 3133
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

[EVOLUTIF] Martjial Cleveland, une vie très dur a refaire.. Empty Re: [EVOLUTIF] Martjial Cleveland, une vie très dur a refaire..

Lun 01 Avr 2013, 02:38
Sympa mais prêt a faire la suite car tu est de retour en PF =D.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum