GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francesco_Alvarez2
Date d'inscription : 29/03/2013
Messages : 7

[Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR] Empty [Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR]

Ven 29 Mar 2013, 19:34
Votre pseudo : Francesco_Alvarez

Raison du ban : Apparemment c'est un détournement de ban?

Date et heure : /

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui, lvl 13

Admin qui vous a banni : J'aurais aimer le savoir...

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : /

Explications: Je pense que c'est une erreur, car après avoir été débanni InGame par Chris_Costa j'ai dû faire une petite pose (problème IRL) et lors de mon retour, c'est à dire aujourd'hui, je me rend compte à la surprise générale que je suis banni forum pour détournement de ban.

PS: Pour info c'est bien le compte fofo de Francesco_Alvarez qui doit être unban (le compte que j'utilise actuellement n'est qu'une copie afin de pouvoir faire ma demande de unban. De plus une fois unban (si je le suis) merci de supprimer celui-ci).
avatar
Francesco_Alvarez2
Date d'inscription : 29/03/2013
Messages : 7

[Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR] Empty Re: [Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR]

Sam 30 Mar 2013, 13:00
Petit up
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR] Empty Re: [Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR]

Sam 30 Mar 2013, 13:29
Unban.
Contenu sponsorisé

[Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR] Empty Re: [Demande de unban forum] Francesco_Alvarez [ERREUR]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum