GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Camilla Ramirez][Demande de réduction de sanction] Empty [Camilla Ramirez][Demande de réduction de sanction]

Mar 19 Mar 2013, 14:28
Votre pseudo : Camilla Ramirez

Raison du ban : [Rapport du 12 Mars 2013] || Soit Insulte OOC suite a des provocations.

Date et heure : 14 Mars 2013

Avez vous déjà joué sur le serveur si oui quelle est votre niveau : Oui, niveau 32 (Je crois)

Admin qui vous a banni : Zacarias Santacruz a jugé le [Rapport du 12 Mars 2013], Santiago Montoya a appliqué la sanction du rapport le 14 Mars.

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : [Camilla Ramirez][Demande de réduction de sanction] Bancvdr

Raison de la demande d'unban : A la suite de la demande de débanissement du joueur contre qui j'ai fais le rapport, il aura droit a une reduction de 15 jours (soit 15 jours sur 30), donc - 30% de sa sanction, je me disais simplement que si lui avait le droit a une baisse de sanction, que moi, même si ma sanction était plus petite, j'avais aussi droit à cette diminution, reste au admin de voir, je vois pas pourquoi lui aurait le droit à une baisse de 30% et que moi je devrais faire 100% de ma sanction, alors que
1. j'ai fais le rapport pour règler les choses, malheureusement sa n'a strictement rien changé.
2. On fait parti du même rapport, donc voila, deux fautifs dans l'histoire, déja que la sanction est assez grosse, si il y a réduction il y aurait réduction sur les deux logiquement.
Après j'ai peut-être une plus petite sanction, et j'suis pas sur TS pour vous parlez a voix vive, donc sa aide pas à gagné ma cause, mais bon, a vous de voir.
C'est une forme de jalousie si vous prennez sa comme sa,, je l'admets, mais j'ai surtout hâte de jouer, autant que lui à hâte, mais aussi que ce serait une forme d'innégalité quelque part, enfin bref, a vous de jugez
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Camilla Ramirez][Demande de réduction de sanction] Empty Re: [Camilla Ramirez][Demande de réduction de sanction]

Jeu 21 Mar 2013, 09:43
Unban.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum