GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Suppression_Compte
Date d'inscription : 27/02/2013
Messages : 3

Informations InGame
Prénom_Nom:

Suppression de compte IG et forum Empty Suppression de compte IG et forum

Dim 10 Mar 2013, 16:48
Bonjours,

J'aimerais que vous supprimer mon compte car je ne me plait pas sur votre serveur sa m'énerve d'être obliger de faire ce que les gens veulent que je fasse exemple " un mec me demande si je veut bosser pour lui je lui dit oui, il m'emmene dans un endroit et commence la scene du ( il sort sa batte et frappe l'homme pour la simple raison [Je suis un braqueur]).
Je ne compte pas revenir car je voulais venir pour passer du temps tranquille lors de mes temps perdu mais faut croire que certain mec ne vivent que pour GTA et n'ont aucune vie deriere Donc c'est sur c'est paroles que je part.

PS= J'ai adorer jouer sur votre serveur c'est tres propre je les conseiller a pas mal de monde que je connais qui ce sont inscrit j'ai voter pour qu'il soie dans le top des serveur gta je n'est aucun reproche a faire sur le staff vous bosser comme des tarer bravo mais certain joueur me mette hors de moi Bonne continuation aurevoir.
Santiago Montoya
Santiago Montoya
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Messages : 9589
Age : 29
Localisation : Belgique, Mons

Informations InGame
Prénom_Nom:

Suppression de compte IG et forum Empty Re: Suppression de compte IG et forum

Mar 12 Mar 2013, 10:34
Merci de suivre la mise en forme.

http://www.cvdr-rp.com/t39773-supression-de-compte-demarche-a-suivre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum