GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

+26
James_Boris
REA
NoMoreCheeseCake
Marshall Carrington
Raheem
Dean Collins
Emma Cleveland [Neil]
Eddy Myers
Duncan_Royce
Nikolai_Pedrof
Crousty
Aaron Auster
Taz
Santiago Montoya
Junior Dawkins
Danijel Radisvlajic
Jesse Navarez | Slk
Crayziz
Adriano_Vasquez[AD]
Katy_Cooper
Manu Cartel
Marlo Coleman
Ethan_Edwards
Zack_Devis
Ano'
Effy
30 participants
Aller en bas
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 08 Mar 2013, 00:47
Rappel du premier message :

Salut a tous, comme j'ai dis a presque tout mes potes sur CVDR, j'ai décidé de leave SAMP, la cause? J'suis trop accro, sa me rend malade ce jeux, même qu'au début, j'allais meme pas en cours pour pouvoir jouer avec vous, maintenant je décides de leave car je suis obligé dans un sens, ma vie n'est pas devant un ordi, j'habite dans une place où il n'y a pas de jeune, personne avec qui trainé, donc sa aidait pas non plus a s'que je laches CVDR, maintenant, j'ai décidé de me prendre en mains, d'aller donner un sprint dans mes cours pour finallement pouvoir déménagé vers Montréal, et pouvoir allez retrouvé tout mes anciens potes que j'ai perdu contacte car j'étais trop lache pour les appelez, je préfèrais jouer a ce putain de jeu, enfin bref, j'ai adoré mes 5 mois passé avec vous, j'ai rencontré des bons amis, je perderai jamais contacte avec eux... Maintenat, les dédicasses (la seule partie heureuse des leaves)

Staff:
Rémi Andolini:
Chris Costa:
Alonzo Scibetta:
Erwan Scibetta:
Santiago Montoya:
Spencer Davidson:
Darren Masterson:
Zacarias Santacruz (Marshall c'est plus simple):
Joueur:
Katy Cooper (Valentina Grigori):
Goran Jones (Luciano Bagarella):
Jacky Maggiorano (Joker):
Alessandro_Giovanni (Ganja):
Enrico Lazio:
Adriano Brown (Theo Roxy):
Whitney Webster (Lenny Hudson):
Mike Hudson:
Sung Kang (Vincent Dream):
Joey Leener:
William Leener:
Tyrese Everson (Warren Tyger):
Mathias Miller (John Brody):
Avery Field (Jeson Brody):
Melissa Adamus:
Alfonso Millions (Youri Baranov):
Per Sempre:


Je crois pas en avoir oublier, mais bon, ceux qui me veulent sur skype vous n'avez qu'a me le dire, je vous le donnerai en MP, meme si j'ai la plupart sur skype.

Merci a tout CVDR qui m'a donner a 5 mois de pur plaisir et bonheur.

et Fuck a tout les Cheaters, DMeur et les DDoSeur.

PS: Je ne souhaites pas la suppression de mon compte, si jamais je décides de revenir je veux gardé mes choses.




Dernière édition par Ashley Cooper le Ven 26 Avr 2013, 06:47, édité 7 fois

Aaron Auster
Aaron Auster
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 851
Age : 103

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 08 Mar 2013, 17:14
? J'suis trop accro, sa me rend malade ce jeux, même qu'au début, j'allais meme pas en cours pour pouvoir jouer avec vous

Ah ouai, j'aurai fais la même mais jouer à samp à la place des cours c'est quand même devenu une drogue la.
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 08 Mar 2013, 17:17

Une annonce qui me fait plaisir et m'emmerde a la fois.

Plaisir ? Pourquoi ?
Tout simplement parce que, effectivement, je savais que tu "vivais pour SAMP" avant de vivre pour toi.
Le fait que tu t'en rendes compte est une excellente chose !
J'te souhaites bon courage, et bonne chance à toi dans ta VRAI VIE !

M'emmerde ? Pourquoi ?

Parce que ta été le petit, avec Mike, que j'ai un peux pris sous mon aile, à votre arrivée a la RSM. On faisait pas mal de choses ensemble.
T'était un bon éléments, malgré tes fails a la con ! :)
Ton leave de la faction ma pas mal emmerdé, surtout tes nombreux rename ensuite. (Surtout quand on c'était cassé le cul a s’informer sur toi, et tout le tointoin ! )


Tu restes et resteras un des gars que j'ai beaucoup apprécié sur CVDR !
Bon vent l'ami ! :cheers:
Nikolai_Pedrof
Nikolai_Pedrof
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 07/12/2011
Messages : 126
Age : 31
Localisation : Belgique

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 08 Mar 2013, 19:05
mec non, arrête putin vais chialer ;) non mais sérieux :( mais bon c est ton choix on a Skype on reste en contact tu sais bien hein, mais jouer avec toi a été un réel plaisir.
je te souhaite que de la réussite pour ton avenir et prend soin de toi l'amis
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 08 Mar 2013, 19:22
Je crois que je vais restez mais en étant pas très très actif, et sans RP fixe, job comme faction, en gros jouer pendant mes congés, ou bien quand j'aurai pas de truc plus important a faire, mais néanmoins, je serais beaucoup moins actif, ce, pas parce que je vous aimes pas, au contraire je vous aimes trop, mais je dois priorisé l'IRL, donc je vais jouer pour le reste de mon congé (soit jusqu'a Lundi Matin), car au Québec on n'est dans une semaine de congé, et Lundi je reprends les cours et j'me met a fond, j'veux un avenir, qui ne soit pas un jeux.

Sur ce, profité de mes 3-4 dernier jour sur CVDR, et je vais encore rename, cette fois mon dernier :rire:

Et merci pour vos messages, j'vous kiff tous, et merci beaucoup a Enrico qui m'a amélioré mon RP, ce qui m'as ouvert la porte dans tout les differents RP que j'ai fais.
Duncan_Royce
Duncan_Royce
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 13/11/2012
Messages : 729
Age : 29

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Sam 09 Mar 2013, 23:58
Vraiment dommage, tu avais l'air d'avoir un très bon RP, j'aurai été heureux de pouvoir t'avoir à nos côtés, je te souhaite une bonne continuation!
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Dim 10 Mar 2013, 01:20
J'ai pas de dédi :'(
Mais le choix est difficile apparemment x) sinon bonne continuation parmi nous.
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Dim 10 Mar 2013, 03:12
Je t'ai pas trop trop connu Eddy faut dire... a part que tu fesais la radio ^^', sache que tu modères bien les parties fofo qui te sont assigné, j'espere que le SNT va se remettre en marche très vite.

Duncan pareil, j'ai pas eu l'temps bien bien de t'connaitre, mais comme je sais que je vais craqué... on sait jamais...
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Dim 10 Mar 2013, 03:23
Finalement tu leave ou pas ? xD
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Dim 10 Mar 2013, 03:41
Après plusieur qui m'ont proposé de resté et de diminuer mon temps de jeu et blablabla, j'ai proposé a mes parents de foutre a controle parental du lundi au jeudi qui me permet que de me co pendant le temps choisis, c'Est un option sur ma box, et sa N'empeche pas les autres d'y allez, seulement sa bloque l'acces a internet a mon ordi, donc j'ai dit a mes parents de pas m'donner l'mot d'passe comme sa, je serai certain de pas jouer la semaine et tout, sa semble peut-etre "bébé" pour certain, mais même a 17 ans, y'en a qui ont besoin de sa, sur ce, j'ai décidé de resté en utilisant cette option qui s'offrait a moi, et qui va me permettre, ou plutot m'obligé a me déco et du coup, j'ferai mes autres trucs plus important que de jouer.

Désolé a tout ceux que j'ai dis que j'allais leave, mon poste n'était pas faux quand je l'ai fait, meme si certain vont pensé le contraire, je retournes a mon ancien RP que j'ai quitté, (Les NSS), pour pouvoir RP avec mon premier pote de CVDR, soit Adriano Brown, et désolé encore, j'aurais du attendre d'être certain a 100% avant de le posté...

Sur ce, a lock s'il vous plait.
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 26/04/2012
Messages : 13094
Age : 26
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Dim 10 Mar 2013, 14:12
Bien comme demandé, je lock et déplace.

Bonne journée.
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 03:41
Bannis par deux super admins, pour avoir donner 15 000$ a mon pote qui était nouveau...
Donc j'postes mon leave, celui la c'est def, vous voulez perdres vos joueur actif, et bien vous réussissez, franchement, vous avez perdu tout les meilleurs maintenant... arrêtez de pensé qu'a vous, l'rôle premier d'un moderateur / admins, c'est bel et biens d'assure l'bon fonctionnement du serveur, et non d'emmerder les joueurs et de les empecher de continuer... j'en vise quelque un en particulier... patéthique...

Après sa reste que c'est probablement un des meilleurs serveur, beauté du script et tout, dommage...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dean Collins
Dean Collins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 882
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/TehDizzyHD

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 11:33
Bonne chance pour ta vie IRL, faut jamais oublier que c'est bien plus important qu'un jeux, même si celui-ci est très addictif.. A bientôt !
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 13:58
Salut, bonne continuation. C'est dommage, mais je rejoins l'avis de Dean. Au plaisir de t'avoir connu!
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 14:29
Je vais être moins sympathique que les autres messages qui te sont adressés, étant donné que je suis visé directement par ton message de leave. (encore ?!)


Bannis par deux super admins, pour avoir donner 15 000$ a mon pote qui était nouveau...

Et si tous les joueurs faisaient comme toi ? Donner 10-15-20-50.000 à un nouveau joueur que l'on connait en prétextant que l'on est riche IC ?


arrêtez de pensé qu'a vous, l'rôle premier d'un moderateur / admins, c'est bel et biens d'assure l'bon fonctionnement du serveur, et non d'emmerder les joueurs et de les empecher de continuer...

Là t'as 0 crédibilité. Notre rôle premier c'est effectivement d'assurer le bon fonctionnement du serveur, entièrement d'accord. Tu as transgressé les règles, qui risque à long terme de foirer l'économie du serveur parfois déjà instable, et à ce juste titre nous te sanctionnons. J'avoue qu'on assure vachement bien le fonctionnement du serveur pour le coup ! Les remerciements c'est par ici.


vous voulez perdres vos joueur actif, et bien vous réussissez, franchement, vous avez perdu tout les meilleurs maintenant..

Et qui exactement ? S'ils ne sont plus là, parce qu'ils sont bannis ou autre, c'est que c'était pas les meilleur, c'est plutôt des personnes qui se pensaient intouchable (apparemment comme toi) étant joueur actif et pensant pouvoir tout faire sans reproche/sanctions.


j'en vise quelque un en particulier...

Etant donné que tu parles à moi, je t'en prie dis en plus ? Je suis pas rancunier et ne me vexe pas rapidement.
_______


En résumé tu connaissant très bien les règles, d'ailleurs tu postais souvent dans les sujets relatant de l'économie, malgré ça tu as tout de même contourné cette règle mis en place depuis la nouvelle économie. De plus il y avait mensonge OOC également qui partait sur un ban def pour toi, tu t'en es sorti avec 1 mois de ban parce que l'on trouvait ça trop sévère. Donc on fait encore preuve de clémence sur un joueur qui apparemment n'en vaut pas la peine et qui crache son venin dès qu'il peut et on nous reproche encore des choses..

J'y pense par la même occasion, avec ton leave.. Tu quittes encore ta faction.. ça fera quoi.. La 20 ème que tu quittes avant le R2 ?

Bref, bonne continuation, comme je t'ai dit je suis pas rancunier.
NoMoreCheeseCake
NoMoreCheeseCake
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 11/06/2012
Messages : 387
Age : 26
Localisation : Dain Ch'nord

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 15:43
Pour répondre à Zac' trés briévement.

On parle ici d'un simple don de 15.000 dollars d'un maniére OOC, soyons honnêtes: une scéne de 30 secondes aurait suffit pour faire passer cette échange de OOC à IC pour cette somme.
Certe je respecte totalement qu'enfeindre une lois soit passible d'une sanction, m'enfin venant d'un joueurs qui donne l'argent à un jeune joueur pour acheté une voiture, et encore, une voiture d'entrée de gamme...

Quand on donne un ban de 30 jours, c'est comme un ban def' ne nous le cachons pas... C'est vrais que vous avez pu avoir quelques intercations... Mais cela est juste, un joueur à totalement le droit de mettre son point de vue sur la chose. Nous sommes tous dans le même monde, des jeunes gens jouant sur un jeux commun.
Pour ma part, je sais que beaucoup de personnes se donnent à fond pour faire vivre le serveur et le maintenir normalement , mais ça ne justifie pas un tel manque de "courtoisie" envers les joueurs... Autant les prendre à part et en parler pour essayer de résoudre la chose d'une manière RP.


M'woila, quant à toi Ash', je te souhaite , même si l'on reste sur Ts une bonne et fructueuse révélation IRL , tu parais déterminé et c'est tout ce qui compte!
Effy
Effy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 1605
Localisation : Vermilione#6666

Informations InGame
Prénom_Nom: Angelo Salvator - Aurelio Riviera - Ashley Cooper - Camilla Ramirez - Camille McDonald - Elizabeth Stonem

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 15:48
Ouais bahh désolé, a part pour le ban abusé, j'visais même pas toi, après pour l'économie, sa reste de l'argent preter qu'il m'aurait redonner, seulement j'ai "acceleré" l'achat de sa voiture si on peut dire... après tout l'monde fait sa, et c'est moi qui mange, tu dis également que j'ai mensonge OOC, ... Wut? J'ai même pas eu l'temps de M'expliquer vous m'avez ban d'un coup comme sa et vous dites que j'ai mensonges OOC... GG, et si j'ai envie d'aller dans tout les factions du serveur et d'quitté avant mon R2, sa c'est mon probleme, celle la j'avais pas prévue d'la leave...
REA
REA
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 5764
Age : 30
Localisation : Catalunya.

Informations InGame
Prénom_Nom: Ethan_Kaulins

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 16:13
J'ai à peu près tout lu, je me passerai de donner un avis quasi identique à celui de Ray. Certes vous devez restez objectifs sur les situations, et mon avis ne le sera pas loin de là, autant seulement te dire:

Bonne continuation Karibou <3 Bien sûr sur TS à te parler :)
Marshall Carrington
Marshall Carrington
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 5395
Age : 31
Localisation : Binche (Belgique)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.frenchsquad.fr

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 17:06
Non tout le monde ne le fait pas Ashley. Et si quelqu'un le fait, il sera banni au même titre que toi.

On instaure un règlement, des règles très précises cités point par point, c'est par pour commencer à les enfreindre en pensant n'écoper d'aucune sanction juste parce que l'on est un joueur actif.
Pas mal de joueurs se font ban pour telle ou telle erreur, et tous ne leave pas alors que c'est parfois des sanctions plus lourde, donc il faut pas dire que ban 30 jours = leave.

Pour le mensonge ooc je te l'ai expliqué sur TS, et ici n'est pas une explication entre joueurs donc je vais pas commencer à parler de ça ici.

Donc ban mérité, quoi que tu en penses, d'autant plus vu ton lvl.

A la revoyure !
James_Boris
James_Boris
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Messages : 813

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Ven 26 Avr 2013, 17:10
Jamais RP avec toi, dommage.

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 48
Contenu sponsorisé

[Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez] - Page 2 Empty Re: [Leave][Angelo Salvator, Aurelio Rivera, Aurelio Cooper, Ashley Cooper, Danielo Falcone, Camille McDonald, Camilla Remez, Camilla Ramirez]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum