GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Depart] Jahred Cortez | <3 <3

+17
Lamar Belfort
Duncan_Royce
Alessio Delmonti
Quinn Gordon
Felicia Shepard
Bill Norris
Alessandro Marston
Crayziz
Santiago Montoya
Danijel Radisvlajic
Junior Dawkins
Benzi
Carlos Bealy
Lorenzo_Cologa
Alex Marston.
Cameron Kayzer
Jahred Cortez
21 participants
Aller en bas
Jahred Cortez
Jahred Cortez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2011
Messages : 1316
Age : 29
Localisation : Saint-Emilion

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Depart] Jahred Cortez | <3 <3 - Page 2 Empty [Depart] Jahred Cortez | <3 <3

Sam 02 Mar 2013, 18:47
Rappel du premier message :

Bon ben certains le savent déjà , je leave se putin de serveur de malade ... Ce putin de serveur sur lequel j'ai fait la connaissance de tellement de monde que faire une liste avec du cas par cas serais trop longue . C'etait vraiment une putin d'aventure vraiment . J'en ressort que du bon. Mais bon , cela fait maintenant quelque temps que je peux plus me consacrer aux jeux . Je suis de plus en plus inactif et je perdais l'envie . Je suis en terminale , il faut que je bosse dure pour avoir le bac et tenté ma chance dans une école de cinéma . Je reviendrais par moment refaire des petits tour . Je compte vraiment sur vous pour amener le serveur au plus haut point . Continuez à pousser votre Roleplay , evitez au plus les embrouilles car sincèrement sa ne sert à rien . Concentrez vous sur la bonne humeur de la communauté . Soyez soudez ! C'est ce qui fait la force de CVDR . Je vous souhaite à tous de bonne chose , beaucoup de reussite , autant IRL que IG .
J'espère avoir apporter un petit quelque chose à CVDR . Pour moi l'aventure s'arréte maintenant .
A tous ceux avec qui j'ai partager du bon temps , des bons moments , des délires : Je vous aimes <3 . Et tout ceux qui ont mes coordonnées externes ( skype ; facebook .. ) et ben on se recontacte quand vous voulez . Peace , longue vie au roleplay ; longue vie au serveur ! .
<3

:D

Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Depart] Jahred Cortez | <3 <3 - Page 2 Empty Re: [Depart] Jahred Cortez | <3 <3

Ven 05 Avr 2013, 03:35
bonne chance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum