GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
James Wallace
James Wallace
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Messages : 460
Age : 24
Localisation : Paris (75)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement - James Wallace. Empty Demande de dé-bannissement - James Wallace.

Jeu 24 Jan 2013, 17:02
Votre pseudo : James Wallace.

Raison du ban : Cheat.

Date et heure : Vers octobre ou novembre. Vers 22h16 si je m'en souviens bien.

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui depuis, très très longtemps!

Admin qui vous a banni : Je ne peux pas le voir en ce moment, mon IP est banni. "You are banned from this server"

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Il y'a le message du "You are banned from this server", mais je ne peux pas voir l'admin qui m'a banni.

Explication:

Depuis vraiment très longtemps, je jouais sur le serveur sous Samba Sylla puis ensuite James Wallace.
J'adore vraiment ce serveur malgré que pendant une certaine période sous James Wallace, je ne voulais plus me connecter pour me consacrer dans mon travail scolaire et dans ma vie.
Voilà, en ce jour, je souhaite faire mon retour mais je ne sais pas si cela serait possible.
On m'a piraté vers la fin du mois de septembre et début du mois de Novembre, une personne que je ne connais vraiment point, qui m'en veut peut-être... Je ne sais vraiment pas.
La personne m'a piraté mes comptes sur MSN, skype et plusieurs forums auquel j'allais souvent regarder beaucoup de chose.
Puis lorsque je veux me connecter sur le serveur, je me vois banni par je ne sais plus qu'elle administrateur pour cheat, là, directement je me suis dis qu'on m'avait encore pirater, c'est pour cela que je le poste aujourd'hui pour pouvoir rejouer sur le serveur.
Je suis une personne très RolePlay, mature et sérieuse dans ce qui concerne mon personnage sur le serveur.
Certaines personnes avaient pu correctement me connaitre comme (Chris Costa, Ajax et beaucoup d'autres personnes dont je ne m'en souviens plus trop du nom).
Je ne suis pas un joueur à problème, loin de la, c'est pour cela que je souhaite pouvoir refaire mon apparition sur le serveur.
Je rajoute que je n'ai jamais utiliser un logiciel de cheat sur quelconque serveur RolePlay voir même DeathMatch.
PS: Je sais que je n'ai pas trop respecter le modèle de dé-bannissement mais voilà, je n'ai pas avoir de screenshot.
J'ai voulu me connecter hier puis je me suis vu banni du serveur alors aujourd'hui, j'en ai eu l'occasion de poster cette demande de dé-bannissement. J'ai un frère qui joue depuis très longtemps sur le serveur aussi, c'est Travis Brooks.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de dé-bannissement - James Wallace. Empty Re: Demande de dé-bannissement - James Wallace.

Jeu 24 Jan 2013, 18:59
Aucun unban pour le moment.
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement - James Wallace. Empty Re: Demande de dé-bannissement - James Wallace.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum