GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jason_Shepard
Jason_Shepard
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 33
Age : 29
Localisation : BurgerShot !!

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Remi s'il vous plait venez voir ] Demande de unban Jason Shepard Empty [Remi s'il vous plait venez voir ] Demande de unban Jason Shepard

Dim 20 Jan 2013, 19:19
Votre pseudo : Jason_Shepard

Raison du ban : Cheat TP mais je vous jure que j'ai pas cheat !

Date et heure : Hier

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui je suis level 4

Admin qui vous a banni : Santiago_Montoya puis Alonzo_Scibetta

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
[Remi s'il vous plait venez voir ] Demande de unban Jason Shepard Sa-mp-10

je vous jure sur la tete de ma mère que j'ai pas cheat laissez moi juste vous expliquez et prenez mes parole en considération je venez de me connecter je spawn a ma maison donc je vais faire /sortir devant ma porter puis tout a coup je suis tomber dans le vide j'allais quest un admin rapidement quand je suis tomber a terre puis je me suis relever je me suis mis a marcher quand Santiago ma directement ban sans attendre mes explication je vous jure chère admin que j'ai pas cheat je connais meme pas cheat je suis venu sur le serveur car mes ami me l'on conseiller et je le trouver je suis venu RP policier j'ai poster mon CV et tout je vous jure que je suis venu pour jouer et pas pour foutre la merde je vous jure que je me suis pas tp je connais même pas faire je demande des excuse a Santiago et Alonzo s'il vous plait excuser moi je vous jure que j'aime CVDR plus que tout au monde s'il vous plait mes ami chere admin s'il vous plait Unbanez moi je vous jure que je suis pas un fouteur de merde ! je veut juste RP regarder tout prenez soin e lire ma demande
Cordialement
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Remi s'il vous plait venez voir ] Demande de unban Jason Shepard Empty Re: [Remi s'il vous plait venez voir ] Demande de unban Jason Shepard

Lun 21 Jan 2013, 10:54
Pas la peine de poster à la chaîne. Pas de unban . Repostes dans plusieurs mois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum