GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible

+9
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Raynold Perotti
Feliz_Niro
Ryan Mendez
Effy
Etienne Fouroit
Aden Harris
Azelat
Eddy Myers
13 participants
Aller en bas
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible - Page 2 Empty [Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible

Dim 06 Jan 2013, 11:28
Rappel du premier message :

Qualification du problème : Il m'est impossible de jouer à San Andreas depuis l'installation de toutes mes mises à jours.

Explications du problème : Après l'installation de mon Seven, j'ai installé GTA et SAMP, tout marché bien. Cela me disait même que pour jouer, l'ordinateur devait prendre d'anciennes couleurs Windows pour lancer le jeu. Maintenant, ça me fait le changement de couleur et ça se coupe direct.

Support pouvant aider à la résolution du problème : Aucun. Cela se passe trop rapidement pour faire un screen.

À qui s'adresse votre question en particulier : Elle s'adresse à des petits génie pouvant me dire si une réinstallation est envisageable.


Dernière édition par Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz le Jeu 17 Jan 2013, 09:44, édité 1 fois

Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Ŀєтιcια ►Ŀєтту' ™◄ Ѻятιz
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 25/06/2011
Messages : 1940
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible - Page 2 Empty Re: [Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible

Jeu 17 Jan 2013, 09:43
Problème résolu. Mais pour combien de temps... ?
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible - Page 2 Empty Re: [Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible

Jeu 17 Jan 2013, 12:42
Pour toujours on l'espère ! Lock et déplacé.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible - Page 2 Empty Re: [Résolu] Windows 7 64bits et GTA San Andreas : Lancement impossible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum