GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Brandon_Rawls
Brandon_Rawls
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/06/2012
Messages : 1034
Age : 24
Localisation : Pfff, comme si j'allais t'le dire.

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/u5540

Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues Empty Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues

Sam 05 Jan 2013, 04:34
• Mon nom :Anthony Rodrigues
• Objet a rembourser :Tout sur les screen
• Date et heure de l’évènement :Sur les screen
• Contexte(s)/Explications :Bon j'aimerai me faire rembourser tout ce qu'il avait dans mon burrito car ya quelqu'un qui a entrer a l'endroit ou mon burrito est (( Il a du powergame car il a un mot de passe pour entrer dans l'endroit )) Et a tout pris et aussi si c'est possible j'aimerai que vous regardiez dans les logs pour trouver le coupable et qu'il me redonne tout se qu'il ma voler ..!
• Captures d'écran (Screens) :Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues Sa-mp-34Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues Sa-mp-35Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues Sa-mp-36Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues Sa-mp-37 J'était rendu a 1000G de cannabis mais a cause du screen qui date de 1 mois je pourrai les récuperer et je voudrai qu'on vérifie avec Marie_Adams car c'Est mon frère IG et il habite dans la même maison IG alors j'aimerai qu'on vérifie combien de véhicule il a car je suis sur que c'est lui il avait tout ma cocaïne dans sa blista .. !
• Logs [/color]:
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues Empty Re: Demande de remboursement d'un burrito Anthony Rodrigues

Sam 05 Jan 2013, 12:47
Manque de preuve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum