GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antonio Costa

+5
Kaaris "Soldier" HawKins
Quinn Gordon
Crousty
Angel_Kyle
Crayziz
9 participants
Aller en bas
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonio Costa Empty Antonio Costa

Jeu 03 Jan 2013, 02:20


Antonio Costa 5416843094903550169245650981545431745n

Nom:Costa

Prénom:Antonio

Âge:19 ans

Lieu de naissance: Hôpital public de Bogotà en Colombie

Histoire: Antonio Costa est née en Colombie le 1 Novembre 1993 à l’hôpital public de Bogota. Il vécu dans un quartier particulièrement pauvre de la capital. Il vivait avec ses deux frères et sa soeur dans un petit 20 m². Jusqu'à ses 14 ans jusqu'au décès de son frère suite a une maladie attrapé suite a l'insalubrité de leur habitation. Ils décidèrent de partir de leur pays natal pour aller aux Etats-Unis pour vivre leur rêve Américain. Ce fut une bien triste erreur... Déjà passer la frontière de façon illégal leur coûta la moitié de leur économies. Il leur restait donc a peut prêt 500 $ pour réussir a trouver une habitation et ce nourrir. Pendant ce long voyage dangeureux ils ont du passer passer par l'océan, en longeant les côtes avec le bateau de pêche du passeur ils furent découvert par les gardes côtes de Californie. Pris de panique les marins leur dirent de sauté. Les plus jeunes sautèrent et les plus vieux se faisait pousser a l'eau. L'eau fit de nombreuses victimes ne sachant pas nager, Antonio essaya de retrouver ses parents et son frère et sa soeur mais ils était introuvable. Antonio s’agrippa donc a une valise et ce laissa dérivé et par chance il dériva jusqu'au côtes de Los Angeles. Le courant avait poussé de nombreux corps jusqu'au bord de la plage. Désespéré et affolé il chercha ses parents et son frère et sa soeur. Il trouva le corps de sa soeur Angelina sans vie... Il compris alors qu'il était le dernier de sa famille et qu'il devrait se débrouillé seul dans cette ville. Il ce mit alors a vivre dans un entrepôt délabré avec quelques sans domiciles fixe. Il ce mit a volé les marchands de fruits des marchés et a faire du vol a l'étalage dans les supermarché pour revendre sa comme un vendeur a la sauvette. Un jour il ce fit agressé par une personne inconnu, il sorti donc un petit couteau et poignarda l'homme dans le ventre, il fut choqué par ce qu'il venait de faire. Il ce fit attrapé par les forces de l'ordre et fut jugé coupable et prit 2 ans d’emprisonnement ferme. La bas il rencontra des membres de la Brown Pride qui lui avait dit d'aller a sa sortie de prison a Las Colinas pour trouvé du travail. Il sortie de prison a l'âge de 19 ans.

Chapitre II
Depuis sa sortie de prison les choses ce sont amélioré pour Antonio, il a rencontré El Indio qui gère les Brown Pride de Las Colinas. Il a su connaitre les membres des BP et a travaillé pour eux. Il a reçu l'approbation de El Indio pour être un Brown Pride officiel de Los Angeles hors milieu carcéral. Il est maintenant un membre a part entière des Brown Pride. Ayant était éduqué au racisme en prison il a tué deux mois après son entré dans la Brown Pride un noir au club de golf car il l'avait regardé de travers. Il avait totalement changé comparé a l'ancien Antonio timide. Maintenant il gère son petit business de drogue et avec ses frères de la Brown Pride. Il à également rencontré les Northside Nortenos Sereno's Street XIV avec qui la Brown Pride passe sa majeur partie du temps car l'ancien chef des Nortenos est le chef actuel des Brown Pride en prison et il est également le cousin d'une des personnes importantes au quartier de El Sereno. Il est maintenant un vrai gangster. Il vend de la drogue, rap, possède une arme... Exactement comme dans les films qu'il voyait quand il était plus jeune et qui le faisait rêvé sauf que la cela ne le fait pas rêver du tout car il vit dans la misère avec peu d'argent et les risques qu'il encourt en faisant parti d'un gang. D'un coté il vit bien avec ses frères mais d'un autre non...


Description physique: 1m 75, 74 kilos, corpulence physique moyenne avec quelques muscles, Peau bronzé, yeux marron, Il est souvent habillé d'un t-shirt blanc sans marque et d'un baggie.

Caractère: Antonio est traumatisé par la mort de sa famille et en veut aux Etats-Unis pour cela. Il n'est pas très sérieux et rigole très souvent. Quand il ce fait des amis il essaye de les gardé précieusement.

Centre d'intérêt: Le rap de toute sorte, principalement de son pays d'origine. Le sport et la musculation. L'argent facile.

Style vestimentaire: Antonio porte souvent un baggie et un t-shirt blanc sans marque assez large. Il a une chaine en plaqué or autour du cou afin de montré son appartenance au christianisme.

Type de véhicules: Moto cross Yamaha d’occasion grise

Casier judiciaire: Homicide involontaire a l'arme blanche



(( J'éditerai au fur et a mesure de mon histoire IC ))


Dernière édition par Antonio Costa le Jeu 03 Jan 2013, 20:21, édité 1 fois
Angel_Kyle
Angel_Kyle
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 12
Age : 28
Localisation : à Nice.

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Jeu 03 Jan 2013, 04:14
Dit moi,
C'est toi sur la photo la ? mdrr !
Si non,bonne Background
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Jeu 03 Jan 2013, 13:33
Non c'est pas moi :p Et merci
Crousty
Crousty
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 29/10/2012
Messages : 5848

Informations InGame
Prénom_Nom: Colin_Mercer

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Jeu 03 Jan 2013, 13:50

J'aime bien ton style l'ami !
Quelque répétitions de mots au début, mais dans l’ensemble ta un "bon" débarquement a Los Angeles. J'aime !
Ton idée de présentation, style Carte d’identité, donne bien !
T’aurais peux être pus approfondir sur la scène du meurtre, de l'arrestation, ou encore du "naufrage" etc ...
Hâte de voir les édites !
Belle histoire, bien joué.
Quinn Gordon
Quinn Gordon
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Messages : 6712
Age : 26
Localisation : Avengers Tower

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Jeu 03 Jan 2013, 18:11
Oulala On va pas s'entendre IC :P
Mais l'histoire est bien. Comme l'a dit Enrico le style"carte d'identité" donne une belle présentation. C'good ;)
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Jeu 03 Jan 2013, 20:22
-Edit: Ajout du chapitre 2.

Merci pour vos avis
Kaaris
Kaaris "Soldier" HawKins
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 31/12/2012
Messages : 1157

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Sam 05 Jan 2013, 23:37
J'ai pris plaisir a lire ton Background , excellent . :)
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Dim 06 Jan 2013, 06:59
Sisi le background ps: grace à moi tout les hispanique de CVDR sont des Colombien izi j'ai popularisé mon pays ici :D
[leave1]
[leave1]
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 184
Age : 110
Localisation : .

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Dim 06 Jan 2013, 23:15
L'ancien chef est le chef actuel des BP ? Suspect Cruz ic est le chef des nortenos et des BrownPride ( sauf ooc il est que leader nortenos et Bp il partage le lead avec moi :p )

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cammeron_Howard
Cammeron_Howard
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 343
Age : 29

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Lun 07 Jan 2013, 17:05
Super l'histoire :)
Contenu sponsorisé

Antonio Costa Empty Re: Antonio Costa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum