GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shakeel Dawson

+2
AntonjioRamirez.Levrai
Shakeel Dawson.
6 participants
Aller en bas
Shakeel Dawson.
Shakeel Dawson.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 652
Age : 31
Localisation : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Shakeel Dawson

Mar 01 Jan 2013, 22:17
Votre pseudo : Shakeel_Dawson

Raison du ban :
Sois disant Powergame + /q en scene

Date et heure :
Aucune idée

Avez vous déjà joué sur le serveur :
Oui

Admin qui vous a banni :
Chris Costa

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Shakeel Dawson  130101101727973738

Alors, j'aimerais savoir à quel moment de ma vie j'ai fais du powergame ou j'ai /q en scène? Lol.
Euh, j'ai jouer hier sans problème, sans avoir fait de scène avant de me deco, je pense que c'est un fail de la part de Chris Costa?
=> En plus, comme on le voit sur le screen j'ai été banni a 16h00 équelque, mais je me suis pas connecté de la journée, donc?
avatar
AntonjioRamirez.Levrai
Date d'inscription : 01/01/2013
Messages : 9

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mar 01 Jan 2013, 22:38
Dsl si j'ai pas le droit de poster, j'accepte la sanction : T'es ban 90h.. Te plainds pas, sort dehors et profite a la place de geeker CVDR P'tit fifou..
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 12:16
Bonjour,

Je t'ai ban sous demande d'Adrien Lansing. Si tu veux une explication, il va falloir l'attendre.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 13:00
Alors je tes vu il y a 2/3 jours DDF contre Lexi et Damian, tu te prend des murs/poteaux, des coups de PV alors que tu es en sanchez et pas de scène.
Pour le /q en scène oui au bout d'un moment vous vous prenez un coup de PV de Damian et vous descendez de la sanchez tranquille puis sortez vos armes et tirer, une fois que la fusillade commence vous courez et hop /q
Shakeel Dawson.
Shakeel Dawson.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 652
Age : 31
Localisation : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 13:48
Heiiin ? Même si il y avait eu des murs/poteaux, je n'étais pas le conducteur, et si il continuais a avancer, je n'aurais pas pu avancer, c'étais y'a plusieurs jours et je n'ai pas powergame ! Alors la non, et le /q c'étais aumoin 10 minutes après, ils n'étaient pas prêt de me retrouver, c'étais pas en scène, je suis désoler! Ban injustifier, n'importe quoi -_-', j'y crois pas la!
Tyreese_Barington
Tyreese_Barington
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 102

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 15:39
Je poste car je suis concerné. Donc Adrien j'sais pas si t'est serieux quand tu dis qu'on s'est pris un coup de PV,on etait devant lui puis j'ai decidé de faire un dérapage et de lui tiré dessus pour l'eloigner car si on continuait comme ca on allait s'faire attrapé,puis il m'as tué,donc aucun /q en scéne j'sais pas de quoi tu parle,pendant ton spect tu devais surement être en train de faire autre chose.Ah et aussi pour les poteaux et tralala, ( c'etait moi le conducteur ) j'me suis pris aucun poteau,mais des murs oui,je ralentissais afin d'amortir les chocs,puis quand tu vois Lexi qui tombe de sa moto puis aprés remonte comme si de rien etait,escuse moi mais ça te donne pas envie.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 15:58
Si je peux me permettre de répondre, sachant que je suis concerné dans l'explication, vous vous êtes pris un coup de PV vous avez fait un 360 avec votre sanchez, donc dans ce contexte, vous auriez dû tomber et jouer la scène.
Enfin, vous êtes descendu et vous avez sorti votre arme direct, chapeau, j'ai pris ma M4 je vous ai tué, donc vous êtes censé atterrir à la PF, seulement vous avez /q une fois dans la PF, du coup on a pas pu vous mettre votre peine OOC (oui parce qu'il y a une peine OOC quand vous êtes mort, vous croyez vous en sortir avec une peine de 15min alors que vous avez tiré sur des flics? lololol)
Donc le ban étant justifié, depuis plusieurs jours on vous voit tirer sur n'importe qui (rappelez vous la flash noire avec son gyro qui arrive vers moi à Las Colinas et qui m'tire dessus, ok les mecs) et là votre scène où vous tirez après être descendu d'votre sanchez pour me tirer dessus et votre /q après avoir été tué (considéré comme /q en scène).
Voilà les raisons des bans, sur ce bonne journée à vous.
Tyreese_Barington
Tyreese_Barington
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 102

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 17:59
T'as des preuves de quand tu m'as percuté? Car moi j'affirme n'avoir pas été percuté et être descendu de mon plein gré pour pouvoir te tiré dessus.Aprés j'assume pour le /q mais c'etait pas dans l'intention d'echappé a la peine j'y pensais même pas,j'etais juste enervé sur le coup.
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Mer 02 Jan 2013, 18:39
Pas besoin de preuves lorsque Adrien l'a vu de lui même quand il a spec la scène.
J'ai pas envie d'être toujours obliger de "frapser" mes scènes sur CVDR parce que y a X ou Y embrouille.
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Ven 04 Jan 2013, 11:14
Pas de unban. Tu finis ta peine.
Contenu sponsorisé

Shakeel Dawson  Empty Re: Shakeel Dawson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum