GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
AntonjioRamirez.Levrai
Date d'inscription : 01/01/2013
Messages : 9

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mar 01 Jan 2013, 15:53
Votre pseudo : Antonjio_Ramirez

Raison du ban : Cheat

Temps Restant : Environ 1 an, mais bon, j'ai été victime d'un hack ( Verifiez les IP ), j'aimerais etre unban avant ^^

Date et heure : 01-01-13 à 11h50 Environ

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, Level 10 ou 11

Admin qui vous a banni : Herschel_Ross

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Sa-mp-11

Preuve qu'il m'as hack et qu'il a DM avec : https://www.youtube.com/watch?v=30sqLptXMF0&feature=youtu.be

Par ailleurs, mon mdp a été changé vu que j'ai essayer de me connecter sur le panel, j'ai un screen, cela ne prouve pas grand chose mais bon : Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Sans_t11


Dernière édition par AntonjioRamirez.Levrai le Mer 02 Jan 2013, 11:09, édité 1 fois
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mar 01 Jan 2013, 22:41
Je précise, je t'ai ban sous la demande de Adrien.
avatar
AntonjioRamirez.Levrai
Date d'inscription : 01/01/2013
Messages : 9

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mar 01 Jan 2013, 22:45
Oui, mais je n'etait pas responsable de mes actes a ce moment là vu que Jordan m'as hack..
avatar
AntonjioRamirez.Levrai
Date d'inscription : 01/01/2013
Messages : 9

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mer 02 Jan 2013, 11:12
Up please, j'ai pas trop envie de me faire 1 an de ban..
Herschel Ross
Herschel Ross
Développeur
Développeur
Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mer 02 Jan 2013, 11:26
Patiente, je travail sur ton histoire de hack.
avatar
AntonjioRamirez.Levrai
Date d'inscription : 01/01/2013
Messages : 9

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mer 02 Jan 2013, 11:29
Ok merci Herschel.

PS : J'suis l'seul a savoir ecrire Herschel et pas Hershell ou Herchell ? :D
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Mer 02 Jan 2013, 12:14
Hack confirmé. Unban avec nouveau mot de passe.
Contenu sponsorisé

Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP] Empty Re: Antonjio_Ramirez [HACKED][Adrien passe par là STP]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum