GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Wass_Micre
Wass_Micre
Date d'inscription : 25/12/2012
Messages : 50
Age : 28
Localisation : Chez Santiago, mon HomoSexuel favoris <3

[Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!  Empty [Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!

Lun 31 Déc 2012, 20:42
Voilà, j'ai un problème, est-ce que c'est normal quand j'ai acheter ma moto j'ai fait /v acheterplaceparking et que quand je l'ai /v garer à coté de la gare elle y est plus ma moto ?
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!  Empty Re: [Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!

Lun 31 Déc 2012, 20:50
C'est normal, quand elle est /v garer elle disparaît à l'emplacement où tu l'as garée.
Maintenant fais /v sortir 1 elle va réapparaître devant toi et tu pourra l'utiliser.
Wass_Micre
Wass_Micre
Date d'inscription : 25/12/2012
Messages : 50
Age : 28
Localisation : Chez Santiago, mon HomoSexuel favoris <3

[Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!  Empty Re: [Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!

Lun 31 Déc 2012, 21:08
Ah oui MERCI beaucoup, mais maintenant j'ai une question, pas un problème :

Si par exemple ma moto elle est un peu endomagée, (moi c'n'est pas le cas) au prochain respawn elle sera comme neuve ?
Et c tout les combien de minute/heure/jour les respawn?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!  Empty Re: [Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!

Mar 01 Jan 2013, 00:15
Hey, si t'as d'autres problèmes/questions, crée un nouveau topic ! En tout cas, je considère celui-ci comme résolu.

Lock et déplacé, bonne année à toi !
Contenu sponsorisé

[Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!  Empty Re: [Résolu] PROBLEME POUR GARER MA MOTO !!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum