GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Albert_Johnson
Albert_Johnson
Membre 2
Membre 2

Absence d'une semaine [Uncle paulie] Empty Absence d'une semaine [Uncle paulie]

Ven 28 Déc 2012, 15:26
Salut a tous, bon comme a cahque vacance je ne serait pas present pendant un certains temps, ayant ma copine a 800km blablablabla...enfin je raconte pas ma vie, je passe encore une partie de mes vacances chez elle, et en meme temp feter nos 6 mois de couple.

Bon, donc du 29 (soit demain) au 6 (soit simanche prochaine) je ne serais pas present IC, donc evitez de me repprocher qouique ce soit, notamment au niveau de mon activitée car depuis 2 semaine je me donne pour redresser la faction, et sa a marché (Une dizaine de figurant , refonte des partie de la faction, creation de video, blindage de screen, creation de crew).

Tout sa pour dire que je vous demanderais d'etre clement, en mon absence, et de veiller sur la faction, afin que je la retrouve pas en bordel total, meme si l'ayant laissé 2 semaine sans moi a la toussaint, y'as pas eu de soucis, la j'ai un peut plus peur avec tout les nouveaux membre)

Donc, la supervisation IC passera donc a partir de maintenant par Danijel, et alonzo, et moi de mon coté je pourrais toujours lead OOC cette semaine (Bah oui elle a internet ma copine quand meme).

Petite blague a part (Oui c'est possible d'etre leader faction et de gerer une copine a 800km) Bonne vacance a tous, on se revoit IG le 6, moi en attendant, je vais rejoindre celle que j'aime, tchao les gars !

Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Absence d'une semaine [Uncle paulie] Empty Re: Absence d'une semaine [Uncle paulie]

Ven 28 Déc 2012, 15:48
Prend soin de toi et de ta copine ! <3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:

Absence d'une semaine [Uncle paulie] Empty Re: Absence d'une semaine [Uncle paulie]

Ven 28 Déc 2012, 16:40
Danijel Dolmayan.Dany a écrit:Izi, casse toi vieux, fais pas de la merde avec elle, mdr!
va sy, ntm <3

Sa s'vois t'as jamais eu de copine bébé ❤
Eddy Myers
Eddy Myers
Administrateur
Administrateur

Informations InGame
Prénom_Nom: Eddy_Myers

Ven 28 Déc 2012, 18:42
Bonne vacances !
Bruce Carter
Bruce Carter
Membre 1
Membre 1

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ven 28 Déc 2012, 18:46
Profite bien :lolol:
Raynold Perotti
Raynold Perotti
Membre 5
Membre 5

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.om.net/fr/home/000001/Accueil

Ven 28 Déc 2012, 19:05
Mu'hah. Profite surtout :p
Ano'
Ano'
Membre 4
Membre 4

Informations InGame
Prénom_Nom: Alysson Hansen, Angelo Herrera, Alessandro Alario, Ben Vuorinen, Ben Makarov

Ven 28 Déc 2012, 20:04
Bonne Vacances tu est bien accompagner profite =D.
Invité
Invité

Sam 29 Déc 2012, 00:24
Vasi part, que j'dresse tes Irlandais un peu !
Contenu sponsorisé