GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Cammeron_Howard
Cammeron_Howard
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 343
Age : 29

[Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ] Empty [Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ]

Jeu 27 Déc 2012, 10:22
• Mon nom :Andrew_Gomez
• Objet a rembourser :168 matos et 4 deagle
• Date et heure de l’évènement : hier quand le serveur se fesait ddos
• Contexte(s)/Explications :donc je me connecte le matin je part ramener 200 matos de las venturas j'ai charger le matos dans mon coffre puis je suis revenu a l'usine et j'ai fabriquer 4 deagle ,j'ai remis le matos dans mon coffre puis je suis partie faire des deale vendre ses arme , je me suis garer a la gare et la le serveur a complètement planté j'ai meme laisser ma voiture ouverte puis a mon retour c'est a dire 45 minute enviran je retrouve que maa sultan a etait /v garer elle a etait respawn puis j'ai entendu hadi dire en ooc qu'il avait perdu sa drogue je suis aller a ma voiture voir si tout était la mais j'ai trouver le coffre j'ai rien trouver ladens,j j'en ai parler a chris ..et j'attend sa reponse
• Captures d'écran (Screens) :j'ai pas de Screen car je pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer
• Logs [/color]:
Erwan Cleveland
Erwan Cleveland
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 5361
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ] Empty Re: [Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ]

Jeu 27 Déc 2012, 11:45
Aucune preuve, aucun remboursement .
avatar
Danny_Jackson
Date d'inscription : 15/11/2012
Messages : 8

[Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ] Empty Re: [Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ]

Jeu 27 Déc 2012, 12:15
je vous jure moi aussi j'ai peru 4 fois les frais d'hosto dans l'event et quan le serveur a crash j'ai perdu 2 mp5 725grame de cannabis et un deagle regarder les logs regarder tout bannez moi si je suis entrain de mentir je vous jure que c'est la vérité s'il vous plait j'ia plus rien d'argent dans mon compte j'entre a la prison chaque payday je vous jure s'il vous plait rendez les moi ..
Contenu sponsorisé

[Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ] Empty Re: [Andrew_Gomez][168 matos et 4 deagle ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum