GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jason_Voor
Jason_Voor
Date d'inscription : 02/11/2012
Messages : 45
Age : 32

Couleur véhicule Empty Couleur véhicule

Mar 11 Déc 2012, 19:11
•Titre : Couleur véhicule
•Nom_Prénom : Jason_Voor
•Bug Rapporté : Bug de changement de couleur
•Explication sur le problème rencontré : Alors, je me suis fait prendre il y a quelque temps ma voiture, la personne c'est empresser de la repeindre en une couleur atroce... Depuis que je les récupérer je n'est aucun moyen de la repeindre comme elle était, pour information c'est une Broadway a la base noir, maintenant jaune, et impossible de la repeindre sa fait 3 fois que je vais la repeindre en noir en sortant elle est bien noir, mais je veux sauvegarder cette couleur alors je la /v garer puis /v sortir et op elle est a nouveau jaune !!! Je ne comprend pas, donc si possible si le bug n'est pas possible a résoudre j'aimerais bien par rapport a votre disponibilité, etre accompagné par un admin si besoin et simplement me faire rembourser la somme que je ne récupérer pas a la vente de ma voiture, pour pouvoir la racheter en noir sans perdre plus d'argent...
Je vous remercie d'avance
•Screen / Vidéos :
/
Marlo_Young
Marlo_Young
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 20/05/2011
Messages : 698
Localisation : Chiraq

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/hustlersamp

Couleur véhicule Empty Re: Couleur véhicule

Dim 16 Déc 2012, 12:34
Sa dépend tu va la reprendre ou aussi. Si tu va la repeindre au Transfender c'est normal que la peinture ne reste pas.

Il faut allez au garage et que un mécanicien te la fasse, ensuite tu va la /v garer et voila.
Jason_Voor
Jason_Voor
Date d'inscription : 02/11/2012
Messages : 45
Age : 32

Couleur véhicule Empty Re: Couleur véhicule

Lun 17 Déc 2012, 16:25
Merci, mais je faisais bien cela, ça ne fonctionner pas mais bon maintenant je les revendu et racheter un autre véhicule ^^ donc plus de problème

Merci pour ta réponse :)
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

Couleur véhicule Empty Re: Couleur véhicule

Mar 29 Jan 2013, 11:27
Lock.
Contenu sponsorisé

Couleur véhicule Empty Re: Couleur véhicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum