GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Sam 01 Déc 2012, 16:08
Etant donné le nouveau système d'obtention du permis d'arme, certains doivent se poser des questions sur comment l'obtenir et ce qu'il autorise essentiellement.

Pour commencer, il faut se rendre au poste de police IC, réaliser une scène avec un agent de police à l'accueil afin qu'il vous donne le formulaire.
Par la suite, il faudra passer par le forum : http://www.cvdr-rp.com/t37155-ic-formulaire-de-demande-de-port-d-arme
Ce formulaire sera a envoyé à l'agent de police qui vous a accueilli, il transmettra le dossier en interne et on le validera.

Ensuite, on rempli le tout dedans, et arrivé au cases sur la demande, vous vous renseignez sur le type d'arme que vous voulez obtenir (donc en clair vous allez sur wikipédia, vous cherchez le modèle d'arme que vous voulez et vous l'écrivez dans le tableau.)
Les trois documents demandés par la suite sont à demander de manière IC à un médecin au LAMC. Dès que c'est réglé, le médecin en question postera sur votre demande de permis de port d'arme, vous vous rendrez par la suite au poste de police et vous faîtes une scène avec un agent de police pour qu'il vous délivre votre permis, attention à bien avoir vos 10.000$ sur vous.


Voici maintenant ce qui est vendu à l'Ammu-Nation :
[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Sa-mp107



/!\ ATTENTION /!\:
Un agent de police se réserve le droit de vous confisquer votre arme et par conséquent votre permis si il juge que cela est nécessaire !



/!\ ATTENTION /!\:
Un agent de police se réserve le droit de vous confisquer votre arme et par conséquent votre permis si il juge que cela est nécessaire !

Je pense avoir tout récapitulé, si jamais il y a des soucis et que vous avez des questions, je reste disponible pour vous tous. Envoyez moi un MP ou bien posez votre question à la suite de ce sujet.
Bonne lecture !


Dernière édition par Damian Kenwell le Ven 18 Jan 2013, 01:07, édité 1 fois
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Sam 01 Déc 2012, 16:18
Merci pour ce tuto, mais le nom des armes n'est pas basé sur ceux qu'il y'a sur le serveur?
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Sam 01 Déc 2012, 16:30
Tu peux dire le noms des armes IG comme IRL mais dans le formulaire, tu mets le nom de l'arme IRL et son matricule ^^'
Felicia Shepard
Felicia Shepard
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 06/08/2011
Messages : 10399
Age : 28
Localisation : Thessia

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://steamcommunity.com/id/Yoshimaster/

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Sam 01 Déc 2012, 16:33

(Normalement une arme employé seulement dans les forces spéciales, exemple : NAVY SEALS etc.. pourquoi dans l'ammu-nation, ne me demandez pas pourquoi.)

Tellement vrai.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Angelo_Jackson
Angelo_Jackson
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 1646
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Sam 01 Déc 2012, 17:00
Merci pour le tuto
Jaramillo Vanegas
Jaramillo Vanegas
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 02/06/2011
Messages : 8038
Age : 27
Localisation : Binche,Belgique.

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/user/KarnaProduction

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Sam 01 Déc 2012, 17:02
Pour ma part IG j'utilise le eagle. Mais IC c'est un colt. Je prend juste le eagle pour les dommages,car si dans une fusillade je dois mettre 30 balles de colt pour plomber un mec :S. Tandit qu'avec le eagle, 2-3 balles comme un colt IRL et c'est réglé.
Kevin_Bouletteur
Kevin_Bouletteur
Date d'inscription : 15/08/2014
Messages : 1
Age : 34
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Ven 15 Aoû 2014, 20:31
Merci pour le tuto :D
Contenu sponsorisé

[Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme. Empty Re: [Tutoriel-Info] Le nouveau système du permis de port d'arme.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum