GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
hervevv
Date d'inscription : 07/11/2012
Messages : 4
Age : 37
Localisation : France>Lorraine>Vosges

Ollivier_Herve Empty Ollivier_Herve

Mer 21 Nov 2012, 16:33
Votre pseudo : Ollivier_Herve

Raison du ban : Cheat Money

Date et heure : le 18/11/2012 à 16:20 et 45 sec'

Avez vous déjà joué sur le serveur : oui je suis lvl 5 ou 6

Admin qui vous a banni : Remi_Andolini

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion :
Ollivier_Herve Sa-mp-11

Alors voila j'ai effectivement effectuer un cheat money je l'admet je l'assume mais je n'en suis pas fier pour autant . J'ai cheat money quand j'était dans le concessionnaire de luxe et a multiple reprise j'ai voulu avoir une belle voiture qui coûte cher et donc j'ai utiliser un mod pour gta sa andreas qui ma permis de récupérer de l'argent en quelques manipulation et plus au bout de quelques seconde BAM! le message de bannissement m’apparaît alors. Je tient tout d'abord a faire mes excuses car j'ai enfreint une règle du serveur et j'en suis conscient c'est pour cela que j'ai poster seulement aujourd'hui pour bien me rendre compte de la bêtise que j'ai faite et ensuite j'aimerais retourner sur le serveur car j’adore la mentalité rôle Play qu'il a, toutes ces fonctionnalité ect mais je me pose moi même des règles cela vas être de ne PLUS CHEATER et aussi d’améliorer mon comportement rôle Play même si il était correcte malgré que j'ai eu un kick pour améliorer ma conduite et un autre pour AFK sans /afk pour raison pressante
Voila merci et je vous fait encore mes excuses et en l'attente d'une réponse je l’espère positive je vous souhaite un bon jeu bye bye :)
Marlo Coleman
Marlo Coleman
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Messages : 9076
Localisation : Si tes pas de mon quartier tu peut dégager de là!

Informations InGame
Prénom_Nom:

Ollivier_Herve Empty Re: Ollivier_Herve

Mer 21 Nov 2012, 17:58
Aucun unban postez a nouveaux dans plusieurs mois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum