GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Victor Guzman
Victor Guzman
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 98

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Jeu 15 Nov 2012, 17:32
Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight App5x10

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight 2dsfqcx



Les Gangs sont contrôlés par la Mafia Mexicaine, une mafia chicano qui contrôle les prisons. La mafia mexicaine a été crée en 1950 par les plusieurs membres de divers gangs chicanos emprisonné. Ainsi, beaucoup de gangsters mexicains provenant du Nord de Los Angeles et d'autres régions de la Californie formèrent la mafia mexicaine qui fut vite connu sous le nom de la Brown Pride, étant le premier gang chicano de prison en Californie. Au début, le gang avait été crée pour la protection contre d'autres prisonniers et les gardiens. Comme le gang de prison avait rapidement évolue, cette mafia a vite commencer d'autres activités comme l'extorsion, le deal narcotiques, meurtres ; tout cela dans et en dehors de la prison. Les différents leaders des gangs chicano à Los Angeles formèrent alors une alliance pour avoir encore plus d'influence, tout en reprenant des symboles et règles remodelés des mafias Italiennes qui étaient à l'époque aussi omniprésente et leur fort allié dans leurs débuts. Le système de prison en Californie fut rapidement démantelé complètement en 1960 et les prisonniers représentants la Brown Pride furent séparer dans de différentes prisons, mais cela empira les évènements pour les forces de l'ordre et allongea l'influence de la Brown Pride dans le reste de la Californie.

(Cette histoire est tiré de vrai fait IC, sur un ancien serveur mais je le réadapte sur ce serveur car j'ai vraiment pris du temps pour réalisé ceçi.)

"TOI, LE PASSAGER, ON VEUT VOIR TES MAINS ! !"
"STOP ! METS-TOI A GENOUX !"
"MAIN'TNANT, A PLAT VENTRE"
"Voila"


L'agent de police le menotta et pris en guise de pot de vin son argent situé dans la poche arrière de son pantalon.

"Je vais prendre sa, p'tit gas"
"Hé, c'est à moi, mec ! C'est mon fric !
"Apporte moi ça ici... La thune de la drogue..."
"Mon fric putain !"
"Je m'occupe du rapport. Aller fou ta putain d'tête d'hispanique dans le véhicule"
"Mollo, mec. Merde !"



Mr.Criminal tremblait de nervosité, les agents de police le regardaient d'un air énervé, et balançaient quelques blagues racistes. Encore des flics coorompus pensait t-il. Il fut amené au commisariat central et intérrogé mais fut relaché par caution grâce à sa mère.

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight 2yvuw010
(Image de Kartoon arrivé en prison à l'âge de 24ans, Il est restera une partie de sa vie)

Il est âgé de seize-ans, c'est un petit jeune du quartier, un petit jeune de la rue se surnomment Kartoon. Il pèse vers les 75kilos et mesure 1m79. Il n'est pas très musclé pour sa taille et sa corpulence. Il porte un tatouage près de l'oeil, une larme. Il est souvent en jean, hoody lunette et veste assez large.

Le soir même..

Le soir même il sortit dans le quartier, et alla rejoindre ses amis. Il était tard, peu de personnes étaient de sortis, simplement les habitués.

Jusqu'a qu'un amis de Kartoon respecté du quartier arriva près de lui. Il se nomme Lil'H. Il fait environ 1m60 et pèse 68kilos. Il est assez musclé et costaud, les coups et les blessures l'ont fortifiés. Il a de multiples tatouages au niveau des bras. Il porte souvent des habits sportifs et reste discret quand il se montre au public.

"A'yooo ! Quoi d'neuf depuis l'temps ? Lil'H ?"
"E'yo, Kartoon, sa roule d'puis le temps."


Les deux personnes, se saluèrent..

"Qu'est-ce qui c'est passé, je t'es pas vu d'puis quelques jours"
"Rien, juste les putains, putains des forces de l'ordre m'ont arrêté et m'ont fait sortir d'mon véhicule !"
"Et mon volé tout mon fric, je suis maint'nant à sec..."
"Merde ! Vien on s'barre on va aller trainer dans l'quartier pour oublier sa."


Les deux personnes, partirent vers le sud du quartier et s’assirent près d'une affiche de publication. Ils se regardèrent, le silence de la nuit était telle qu'on pouvait entendre le souffle des personnes.

"Vato, montre moi c'que tu sais faire ! Ta déja tagé dans l'apparavant ?

Lil'H sortit une bombe de tag de sa poche droit et la lança à Kartoon. Il l'attrapa et la secoua et commença à tager sur une façade située à la limite du quartier.

SHHHHIIII, SHHHHIIII *bruit de la bombe de tag" -

"Phh...Putin t'es doué enfaite !"
"J'ai appris, à l'âge de dix ans -.. just good vato."
Une patrouille arriva doucement phare légèrement allumé "SHIT, LACHE TOUT ET COURS ! LES FLICS !"
Les officiers ne les avaient pas vu, mais les deux gamins avaient surement eu peur de se faire attraper.

Au petit matin...

"OUVRE ! Mr.Criminal! OUVRE BORDEL !"
Kartoon ouvra la porte doucement et aperçu Lit'H énervé.

"Qu'est-ce qui c'passe bordel ?"
"Les flics me cherchent dans l'quartier, j'peut rentrer ?"
"RAMÈNE TON CUL RENTRE, RENTRE !
"Qu'est-ce qui ce passe ?"
"Il me cherche, j'ai fuis ! J'avais pas le permis ! J'ai volé une bagnole ! PUTIN !"
"Reste ici !"


Kartoon regarda par la fenêtre de l'habitation de ses parents, il aperçu les forces de l'ordre. Ils regardèrent et demandèrent à des habitants du quartier si il connaissait Lil'H. Quelques minutes plus tard ils quittèrent le quartier. Les deux gamins décidèrent de sortirent et d'aller se cacher chez les parents de Lil'H. Mais Kartoon décida de rentrer chez lui. Lit'H était repartit chez lui, Kartoon restait dehors avec les autres habitants du quartier, il discutait pendant de longues minutes, quand tout à coup une voiture de personnes armées d'un gang adverse tira de plein fouet sur les habitants.


Kartoon courra rapidement derrière les habitations et se mit à couvert.
"PUTIN ! C'QUOI CE BORDEL !"
Il sortit son arme de son baggie et la recharga et tremblait de peur de se faire tuer.


Il sortit sa tête de gamin des buissons, et aperçu que les gangsters étaient partis tout à coup son téléphone sonna. Il rangea son arme et pris son téléphone dans sa poche.



"Allo ?"
"Kartoon , vien vite devant ta baraque ramènne ton cul, il y a quelques choses qui c'est passé"
"Qu'est-ce qui s'passe !?"

La personne avait racroché...

Kartoon courra vers son habitation il aperçu une foule de personnes, il s'approcha et découvrit le corps de sa mère à terre. Il cria de douleur en serrant son corps entre ses bras.

"M-M-Mo..Morts ? FUCK ! C'est de ma putin de faute ! Puta ! Comment"
"QUI A FAIT SA ! REPONDER MOI ! BORDEL !"

Il regardait la foule autour de lui, d'un air énervé remplis de rage, et lacha le corps de sa mère, mit sa capuche sur sa têyte, pris son BMX, situé devant chez lui et partit en dehors du quartier.

Plus tard dans l'après-midi...

Il passa, dans la 85th une avenue risqué, habité par des membres de Gang. Malheuresement pour lui des personnes l’arrêtèrent et lui dirent de descendre de son BMX.
"TOI ! AVEC TON BMX ! DESCENDS TOUTE DE SUITE !"
Mr.Criminal regardait allègrement les personnes dans les yeux, qui lui répondit d'un regard froid jusqu'à qu'ils le forcèrent à descendre et commencèrent à le ruer de coups.

BAM ! BOOM !
Les personnes commencèrent par des enchaînements de coups de pieds, et coudes au niveau du dos de Mr.Silent qui tomba par terre.
BOOM ! TRACK ! BOOM !
Mr.Silent tomba par terre en se recroquevillant et cachant sa tête. Il crachait du sang.
"OUTCH ! BAM !
L'enchainement continuait jusqu'a ce qu'il perde connaissance.


Il se réveilla à l’hôpital de Los Santos après quelques jours passé dans le coma, de plusieurs fracture au côtes, d'un traumatisme cranien et d'énormes hématomes. Son amis Lil'H avait appris la nouvelle et arriva au plus vite à l’hôpital et découvrit son amis sur un lit,
Kartoon aperçu la silhouette de Lil'H il sourit, il s'approcha et tendit sa main pour le saluer. Ils ne parlaient pas surement à cause de l'émotivité qu'ils ressentaient, peut être à cause de leur lien d'amitié qui s'était unis pendant leur enfance et même à travers cette accident. Lil'H prit un stylo et un papier et le posa sur la table de chevet de la chambre et partit sans dire aucun mot.
Kartoon pris le papier et le lit. Il était écrit : "On se revérra"

Deux mois plus tard...

Après quelques mois de rééducation, Kartoon revenu aux quartiers, il se précipita chez son amis Lil'H et toqua violement à la porte.

TOC TOC

Il trouva la porte semi ouverte et la poussa d'un léger geste de sa main gauche. Il regarda la pièce sombre, il vue une photo de Lil'H et de ses parents. Il là pris tout à coup il repensa au souvenir avant son accident. Tout à coup une personne sortit de la cuisine armer d'une batte de Baseball.
"T'as choisis la mauvaise baraque, connard !"
Kartoonl pris la chaise entre ses mains et le brandit face à lui en signe de défense
"Lil'H ! Hé c'est moi, Kartoon ! Relax, relax !"
"Kartoon ! Mon pote ! Yo, ça va vato ?"
Il jetta la batte de Baseball sur la table et le sera dans ses bras.
"Non mec, j'viens de sortir de l'hôpital..."
"Je sais pas pourquoi y z'ont fait ça, mais j'te jure que j'vais r'trouver les enculés qui t'ont défoncés... Ca craint méchamment en ce moment. Comme dit le bouquin, ont est à la fois "bénit et maudits".
"Quel putain d'bouquin ?"
"Y a un temps pour se marrer, un temps pour chialer... Mais pour l'instant on va aller voir quelqu'un au "Snack Hernandez"


Les deux amis sortirent de la baraque et se dirigèrent vers le snack du quartier devant quelqu'un attendait. Une personne dites respecté par tout les habitants du quartier. Un certain L'M...

"A'yoo, L'M mate un peu que j'ai trouvé dans l'coin."
"E'yo, Lil'H ces c'fameux type que tu m'a parlé ? Le type qui t'as "sauvé" des flics ?
"Yeah, Kartoon c'type m'a sauvé des flics dans l'passé il viens de sortir de l'hôpital, car il avait voulu provoqué les "Marores" ?"

L'M regarda Kartoon et sourit légèrement.
"Donc t'a voulu provoquer les "Marores", on m'a dit que t'avais survécu à l'attaque dans l'quartier l'autre jour ? Really ?"
"A c'qu'il parait..."
"Okay, aller fout ton cul dans la bagnole tu va faire quelques choses pour moi.."
"Aller faire quoi ?"
"J'te dépose au 24/7, ont t'attends et tu va m'chercher une carte SIM et une brosse à dent. Sa roule ?
"Sa roule, sa roule."


L'M alluma le moteur de son véhicule et accéléra rapidement d'un coup en direction du 24/7 nord.



"On y est aller ramène moi c'que je t'es demandé."


Kartoon sortit du véhicule et se dirigea en direction de l'entrée du 24/7 et poussa lentement la porte d'entrée. Arrivé à l'intèrieur il observa le vigile, et regarda les rayons des cartes SIM, il prit discrètement une carte et l'introduisa à l’intérieur de son jean. Il avança en direction des rayons hygiènes du magasin et prit rapidement une brosse à dent et la mit dans la poche arrière. Il sortit rapidement sans même que le vigile pût l'apercevoir, il courra en direction du véhicule de L'M et rentra à l’intérieur.

"Tu m'a ramené c'qu'il fallait, t'en a eu pour combien ?"
Kartoon sortit de ses poches la carte SIM, et la brosse à dent et les donna au conducteur du véhicule (L'M)
"Non, j'ai tout simplement volé c'qui y avait."
"Good, vato -.. good. Aufaite tu bosses quelques part ?
"No, j'cherche un job, un p'tit truc, tu vois genre ce qui t'permet de vivre un peu."
"Okay, on en reparlera un autre jour quand tu viendras m'voir."


Ils étaient rentrés au quartier, tout le monde avait rejoints son habitation, le silence de la nuit avait remplacé le bruit des violences.


Le lendemain, Kartoon s'était levé tôt comme si il avait ressentit l'inquiétude que quelque chose allait se passer. Il était sorti dehors, une bise d'air frais le fit frissoné. Il décida de marcher seul et de repenser à son passé ; sa mère, son enfance, son père qu'il n'avait vu qu'en prison et qu'il n'en n'avait jamais parlé, ses amis, l'arrivé dans le quartier, et surement le début d'une histoire. Il pleura, attitude qu'il ne faisait jamais. Il marcha, il marcha jusqu'a arriver dans le lieu d'habitation de son cher ami Lil'H, il repensa alors à tout ses souvenirs d'enfance dans le barrio comme il l'appelait tous ici. Il aperçu sa silouhette au loin, il sécha ses larmes et fit un signe de la main, bizarrement Lil'H était tatoué au niveau du bras.

"A'yooo.."
"Qu'est-ce qui t'es arrivé au bras ?"
"Je suis devenu grand, j'ai grandi. Un jour tu deviendras c'que je suis devenu"
Lil'H regarda Kartoon et sourit puis le tape doucement sur l'épaule.
"J'le deviendrais, je l'espère.."
"Aufaite, Diké voudrait t'voir il a quelques choses à t'montrer, il t'attends d'vant le barrio"


Kartoon fit un signe de la main à Lil'H et partis en direction de son habitation, en direction du barrio. Il vu Diké entrain de causé à des p'tits du quartier, des jeunes de douze, treize ans. Il s'approcha et séra sa main.

"E'yo, Kartoon"
"Aller, suis moi monte dans ma bagnole j'ai quelques chose à t'montrer. Prends ce qui il y a en dessous le siège et regarde et dit moi c'que t'en pense vato."
Mr.Criminal mis sa main en dessous le siège et sortit une arme à feu, un colt 45 l'air surpris il se tourna vers Diké
"Pourquoi !?"
"J'tiens à t'montrer comment devenir quelqu'un de grand, quelqu'un qui n'a pas peur, quelqu'un qui sait se servir d'un arme."
"On va où ?"
"Quelques part, je t'es dis de pas avoir peur !"


Kartoon se tut et regarda par la fenêtre la route défiller à toute allure. Quand Diké eteindis le contact de la camionette (Burrito), les deux personnes étaient dans la campagne, loin de toute vie humaine, loin de tout stress ; plusieurs cibles étaient posées contre les murs. Il donna l'arme à feu à Mr'S et l'appris à tirer.

BANG ! BANG ! BANG !
Mr.Criminal avait tiré trois balles, les trois première balles de son éxistence.
CLICK ! CLICK !
Il avait rechargé son arme et avait continué ensuite à tiré.

"Bien, arrête toi ! T'as compris comment il fallait faire, la prochaine fois tu l'utiliseras quand t'iras tuer quelqu'un"


Kartoon hocha la tête, et rentrèrent dans la camionette. Ils revenèrent au quartier en fin d'après-midi.

Quelques années plus tard...

"Vous avez été acusé d'homicide volontaire sur une jeune femme, mise en danger d'autrui pouvant causé la mort, trafiques d'armes à feu illégales dans l'état de Californie vous en recloué à une peine de 5 mois d'emprisonnement dans la prison hautement sécurisé de Los Angeles pour miner, procès fermé." Le juge tapa trois fois avec son marteau sur la table et l'accusé Mr.Criminal fut emmené directement à la prison dès sa sortie du tribunal ses affaires furent embarqués avec lui menotté il regarda une dernière fois la liberté.
Arrivé à la prison département de Californie, on lui donna son uniforme de détenue (45367), uniforme orange avec écrit le numéro de détenue sur une poche avant sur le torse. Il fut ensuite amené dans son nouveau lieu d'habitation la cellule 847, une cellule vide où il allait passé seul le reste de son existence. Très vite il sentit le regard des hispanique emprisonnés à l'intérieur de la prison s'intéressé de lui. Plusieurs d'entre eux s'approchèrent. Ils étaient tatoués de plusieurs signe d'appartenance à des gangs, sur le cou on pouvait aperçevoir le mot BP - Brown Pride.


Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight App5x10


Dernière édition par Santino Morelli le Sam 17 Nov 2012, 16:33, édité 8 fois
Victor Guzman
Victor Guzman
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 98

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Jeu 15 Nov 2012, 17:34
Post Réservé


(Histoire écrite par mes propre moyen les personnages ne sont pas des réel joueurs dans le serveur)

Cammeron_Howard
Cammeron_Howard
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 343
Age : 29

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Ven 16 Nov 2012, 07:43
GG jolie background Santino :)
Mike Torrio
Mike Torrio
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Messages : 3206
Age : 28
Localisation : chez moi bb

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Ven 16 Nov 2012, 15:57
cooooool
Billy Stonrizzy
Billy Stonrizzy
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 16/10/2011
Messages : 1031
Age : 27
Localisation : Chez ta

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Ven 16 Nov 2012, 16:05
Vraiment Sympa!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Victor Guzman
Victor Guzman
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 98

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Sam 17 Nov 2012, 00:50
Je ferais la suite de mon BG quand j'aurais effectué la mise en route de ma FNO.
Chris Wayne
Chris Wayne
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 39

Informations InGame
Prénom_Nom:

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Jeu 22 Nov 2012, 18:07
pas mal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight Empty Re: Kartoon - Criminals Gonna Ride Tonight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum