GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FANDENEGI
Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 2

[Résolu] Problème pour installer un skin Empty [Résolu] Problème pour installer un skin

Jeu 08 Nov 2012, 15:51
Bonjour,

J'essaie d'installer un mod cloud strife de final fantasy
J'ai réussi à installer son épée, sa moto, mais ça fait 2h que je bloque au skin du personnage (le plus important bien sûr :p)

Je me retrouve avec un fichier "clouds.dff", "clouds.txd" et un readme en anglais (je ne comprend pas bien les instructions)

Voici un copier-coller du readme :


Cloud Strife Skin for GTA SA
============================

1. You can make this skin to become ped, just use img tool, backup the files you wanna replace,
you can only replace the files of a peds.
2. You can also use this skin to become the player using CLEO Skin Selector you can find it
here: http://gtasamod.web.fc2.com/cleomod/skin/index.html
3. It's a CLEO mod that will make you become other player, more details will be in that mod file


C'est la 1ère étape que je ne comprend pas...
Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait bien sympa
Angelo_Jackson
Angelo_Jackson
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 1646
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Problème pour installer un skin Empty Re: [Résolu] Problème pour installer un skin

Jeu 08 Nov 2012, 20:00
Ta IMGTOOL? Si ta pas ta qu'a télécharger,
Après t'y entre et 'ouvrir' => Entre dans la racine de ton Gta = Models = Gta3.img ou un truc du genre
Après tu fait "remplacer" et tu met les fichier que t'a puis fait "Quit" et entre je crois que sa va marcher
Ps: Met ton nom forum comme celui IG
avatar
FANDENEGI
Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 2

[Résolu] Problème pour installer un skin Empty Re: [Résolu] Problème pour installer un skin

Jeu 08 Nov 2012, 21:03
Merci pour ta réponse

J'avais déjà essayé cette méthode, mais je me retrouvais toujours avec ce cher CJ :D
Finalement j'ai résolu mon problème, en dénichant un autre mod de cloud qui fonctionne bien

Bonne soirée
Raheem
Raheem
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 7475
Age : 26
Localisation : South Africa

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Problème pour installer un skin Empty Re: [Résolu] Problème pour installer un skin

Mer 26 Déc 2012, 17:56
Lock et déplacé alors
Contenu sponsorisé

[Résolu] Problème pour installer un skin Empty Re: [Résolu] Problème pour installer un skin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum