GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Tutoriel] Installation de Dreamscene Empty [Tutoriel] Installation de Dreamscene

Ven 21 Sep 2012, 02:46
Bonsoir bonsoir (oui il est 2h30 du matin :D)
Voilà qu'a la suite du tuto sur RainMeter, je devais faire ce tuto sur Dreamscene car beaucoup de personnes ont vu sur une vidéo que j'ai balancé dans "Postez vos bureaux" que j'avais un fond d'écran animé.
Donc on peut voir ici...
J'aurais pu vous faire un tutoriel en vidéo (ça aurait été beaucoup plus simple..) mais je suis pas très à l'aise pour parler :P (surtout vu l'heure qu'il est...)

Etant donné que sur le net on peut trouver tout sur Dreamscene, j'vous donne directement le tuto proposé par protuts.net

Commencez par télécharger Windows 7 DreamScene Installer puis double-cliquez sur le fichier.
DreamScene 32bits
Appuyez sur une touche pour démarrer l’installation.
[Tutoriel] Installation de Dreamscene Windows-seven-dreamscene-1
Dès que le message,
« Windows 7 Dreamscene installed without error. Press any key to close this Window. »
s’affiche, pressez de nouveau une touche pour terminer.
[Tutoriel] Installation de Dreamscene Windows-seven-dreamscene-2


Et maintenant pour la version 64bits

On choppe la version 64bits -> DreamScene 64bits
Bon y a déjà un ReadMe dedans mais je vais quand même l'expliquer ici.
La chose est simple :
1/ Copier et coller le fichier "DreamScene.dll" dans votre dossier -> C:\Windows\System32 (En général C est votre lettre du disque dur principal, si c'est pas l'cas ben...)
2/ Copier et coller le fichier "DreamScene.dll.mui" dans votre dossier -> C:\Windows\System32\en-US
3/ Ensuite on lance le fichier Dscene.reg (acceptez le tout et faite pas les peureux.)
4/ Redémarrez votre PC
5/ Voilà tout est installé, vous ne vous êtes pas roulé la tête sur le clavier, c'est une très bonne chose.

Bon, tout ça c'est beau, c'est installé mais après on fait quoi? Simple, mon RainMeter dans la vidéo est celui de l'Animus SafeMode, alors on va télécharger la vidéo du SafeMode.
Direction téléchargement ! -> ACR AnimusSafeMode
Une fois que vous avez téléchargé ça, l'extraire dans un endroit que vous voulez, ça ne me regarde pas, ensuite cliquez droit sur l'un des .mpg mis en évidence et faites -> Set as Desktop Background"
/!\ Attention vous devez avoir l'aero d'activé sur Windows 7 ! /!\

Voili voilou, j'espère que ça vous aura fait plaisir, et bonne nuit à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum