- James_BorisMembre 2
- Date d'inscription : 06/11/2010
Messages : 813
Informations InGame
Prénom_Nom:
Réactivation de compte via l'UCP.
Lun 03 Sep 2012, 12:38
Bonjour, j'introduis ma question par cette citation :
J'ai donc répondu correctement aux questions, normal.
Mais un truc m'a chiffonné, il est dit que la candidature est renvoyée dans un mail de confirmation.
J'ai bien reçu un mail mais celui-ci était vide, dépourvu d'un quelconque texte. Donc dois-je en déduire que ça a échoué et que je dois remettre ma candidature ?
Voilà mes questions, à vous de m'éclairer !
Vatar Leroy a écrit:
Il
vous suffit d'aller sur le panel (bouton en haut du forum) de cliquer
sur "Nous rejoindre" et de suivre les étapes nécessaires.
ASTUCE : N'oubliez pas d'entrer une adresse mail valide sinon votre candidature ne pourra pas être traitée !
ASTUCE : Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boite de réception, regardez dans vos courriers indésirables.
Comment réactiver son compte (si on en a déjà un) ?
Il
vous suffit de vous connecter sur le panel ( bouton en haut du forum )
avec vos identifiants InGame, de cliquer sur "Réactiver Compte " et de
suivre les étapes nécessaires.
ASTUCE : N'oubliez pas d'entrer une adresse mail valide sinon votre candidature ne pourra pas être traitée !!
ASTUCE : Si vous ne trouvez pas d'e-mail dans votre boite de réception, regardez dans vos courriers indésirables.
ASTUCE
: Si le bouton Réactiver Compte reste toujours dans le menu de l'UCP
c'est que votre candidature n'a toujours pas été traitée.Important :Lorsque vous envoyez une candidature elle vous est renvoyée dans le mail de confirmation d'envoi
Si
vous recevez un message comme quoi vous êtes mis en liste noire, vous
êtes soit mis en liste noir (refusé automatiquement) d'une façon
définitive ou à durée déterminée (marquée dans la candidature du refus).
Si
vous avez des questions, postez les à la suite de ce message MAIS ne
faites pas de ce topic un blabla s'il vous plait, merci !
J'ai donc répondu correctement aux questions, normal.
Mais un truc m'a chiffonné, il est dit que la candidature est renvoyée dans un mail de confirmation.
J'ai bien reçu un mail mais celui-ci était vide, dépourvu d'un quelconque texte. Donc dois-je en déduire que ça a échoué et que je dois remettre ma candidature ?
Voilà mes questions, à vous de m'éclairer !
- James_BorisMembre 2
- Date d'inscription : 06/11/2010
Messages : 813
Informations InGame
Prénom_Nom:
Re: Réactivation de compte via l'UCP.
Lun 03 Sep 2012, 12:54
Anybody can help me ?
- Herschel RossDéveloppeur
- Date d'inscription : 28/04/2011
Messages : 1528
Age : 28
Informations InGame
Prénom_Nom:
Re: Réactivation de compte via l'UCP.
Lun 03 Sep 2012, 12:56
Rien ne sert de UP toute les 10 minutes. Un administrateur va te répondre rapidement.
- James_BorisMembre 2
- Date d'inscription : 06/11/2010
Messages : 813
Informations InGame
Prénom_Nom:
Re: Réactivation de compte via l'UCP.
Lun 03 Sep 2012, 14:22
Résolu en changeant d'adresse e-mail. À lock.
- Chris CostaMembre 5
- Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica
Informations InGame
Prénom_Nom:
Re: Réactivation de compte via l'UCP.
Ven 14 Sep 2012, 10:40
Fait.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|