GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Richer_Christopher
Date d'inscription : 12/04/2010
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Reims

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Lun 27 Aoû 2012, 02:56
Bonjour tout le monde, certain me connaisse déja je pense, mais d'autre pas donc je me re-présente à vous pour commencer .

Mon prénom : Christopher

Mon age : 15

Ma ville : Reims (( Ah le champagne !!! ))

Mes passe-temps/ passions : Train, camion, engin de TP et agricole, Bus, joué du saxophone, sortir à moto ((50cc))

Mes études : je sort du collège et je reprend le 4septembre en Bac Pro Conducteur Transport Routier de Marchandise ou j'y passerais mes permis B, C , eC en plus de la formation pro contenant aussi le général bien sur .

C'est a peu près tout ...

Voila, j'ai leavé CVDR y a un petit moment déja, mais j'y est passé un bon moment avec certain d'entre vous .
CVDR a été mon premier serveur RP et j'ai appris le RP ici, j'ai quitter le serveur car voulais arrêter le RP a l'époque ou je suis parti en gardant de bon souvenir .

Je souhaite revenir ici en espérant être ré-accepter et pouvoir refaire une vie RP .

J'ai aussi parrainé, un joueur " marmandais47 " amis ooc et qui le sera ig . Si je suis accepter je parrainerais quelqu'un d'autre de très bien, mais on verra aux moment voulu ...

Peut être à bientot IG si m'a demande de retour et d'arrivé sur le serveur soit acceptée ...
avatar
Natasha Torres
Date d'inscription : 08/08/2012
Messages : 37

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty Re: [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Lun 27 Aoû 2012, 10:16
Bon Retour.
Alonso_Lansing
Alonso_Lansing
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 12/11/2011
Messages : 5381
Age : 26

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty Re: [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Lun 27 Aoû 2012, 10:21
Bon retour
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty Re: [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Lun 27 Aoû 2012, 11:23
Ma ville : Reims (( Ah le champagne !!! ))

Cette ville :bave:

Bon retour !
Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty Re: [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Lun 27 Aoû 2012, 11:40
bon retour
avatar
Richer_Christopher
Date d'inscription : 12/04/2010
Messages : 46
Age : 27
Localisation : Reims

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty Re: [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Lun 27 Aoû 2012, 13:06
Merci à vous, a plus tard IG ...
Contenu sponsorisé

[Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ??? Empty Re: [Retour] Me revoila Richer_Christopher me ré-accepter vous parmis vous ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum