GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK] Empty [Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK]

Jeu 05 Juil 2012, 17:25

Bonjour à tous,

Je me lance, si quelqu'un connaît un pack skin personnage de type blond aux yeux bleus, peau blanche, carrure normal, ou approximativement dans le même style que je recherche, merci de bien m'en faire part ci-dessous.

Merci d'avance.

- Cordialement Stanley Anderson -



Dernière édition par Stanley Anderson le Ven 13 Juil 2012, 11:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK] Empty Re: [Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK]

Lun 09 Juil 2012, 18:42
Je me permet de UP le sujet !
Giovanni_Moretti
Giovanni_Moretti
Date d'inscription : 18/03/2012
Messages : 56

[Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK] Empty Re: [Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK]

Mar 10 Juil 2012, 02:23
ET BEN VOILA J'AI TROUVER TON BONHEUR HOLOLALA JE ME SUIS PETER LE CUL POUR LE TROUVER http://www.mediafire.com/?4vf9dz7bfk0w00z
avatar
Invité
Invité

[Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK] Empty Re: [Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK]

Mar 10 Juil 2012, 11:15
Merci Giovanni, je peux avoir un aperçu de celui-ci s'il te plait ?
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK] Empty Re: [Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK]

Lun 20 Aoû 2012, 13:26
Demande effectuée, je lock et je déplace.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK] Empty Re: [Résolu] Recherche d'un pack skin personnage - [A LOCK]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum