GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Wesley Young, Santino DiNatale.

+23
Junior Dawkins
Thomas Royal
Djibril Remington
Jimmy Henriquez
Ralph MacFarland
Je m'appel CVDR
Cassio Silva [Giuseppey]
Larry Harris
#Kayden - LEAVE !
Aden Harris
Vatar Leroy
Santiago Montoya
Danijel Radisvlajic
Benzi
Tyron Barksdale
Marlo_Young
....
Zaki_Doggzy
Curtis Johnson
Nipsey
Ricky Jackson
Sean Williams
Sean BROOKS
27 participants
Aller en bas
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Wesley Young, Santino DiNatale.

Mar 03 Juil 2012, 02:28
Rappel du premier message :

Salut,

N'ayant plus rien a faire sur Cette Vie De Rêve, je préfère quitter le serveur maintenant, je devais déjà m'en aller a la fermeture de la NOS, mais j'avais de bons amis, et j'ai préféré continué des projets avec eux, maintenant que ces amis commencent a partir eux-aussi, il est temps pour moi, aussi.

Alors rapidement, je pars sans aucune critique sur le staff, sur les joueurs, je sais que l'on ma toujours attribué le costume du dénonciateur, de la personne qui se mêle de tout, mais cela m'a aussi permis de prendre la parole pour m'exprimer pendant les réunions sur TS, mais aussi de m'entretenir avec certains administrateurs.

Quelques mots pour certaines personnes :


Marlo Young:
Sweet/Vybz:

Curtis_Blane:

Sonny Dawkins:

Avery Dempsey:

Ciara:

Junior Dawkins:

Ricky Jackson:

Chris Costa:

Santiago Montoya:

Stanley Anderson ? Freddy':

Younes Mesrine:

Les deux Canadiens:

Bill Norris:

Curtis_Dempsey:

Junior Tunechi:

Jayceon Hampton:

Toxe Nasri:

Donnie Masseria:

Dwayne l'arabe:

Sinon dédicasses a touts les anciens NOS, anciens Gambinos, et tout les anciennes personnes avec qui j'ai pu RP, même avec Santino_DiNatale ( Asian Dominion ect .. ). Dédi aussi a toutes les factions qu'on a fermés : Crips de Compton ( Noraj Duncan ), North Side Locotes, MS-13 près de Jefferson.


Message a l'administration, anciens administrateurs :

Remi, toujours des explications quand il faut, même si t'a manqué aux dernières réunions, et qu'on avait l'impression que tu faisais le mort, de bons scripts, mais jamais mes suggestions :(

Juan, on a déjà parlé, je connais ton point de vue, tu connais le mien, sache que je pourrais toujours avoir envie de m'investir, si il fallait, comme je t'ai dis, si t'a besoin d'un coup de main. Bonne continuation, finalement t'es un des meilleurs admins.

Dimitrije, sérieusement, quand est-ce que tu arriveras a t'exprimer !!!!!!!!!!!!!! Non sérieusement tu fais péter des cables, et tu fais des coups en douce, t'a été pris par l'ancienne administration, et ça se voit vraiment, alors comme tu dis : Salam.

Vatar, mon petit, non je rigole a la NOS t'a toujours été le mec sérieux mais en scret putain de déconneur ! Après une fois que t'es rentré dans l'administration, on t'a plus vu hin, et desfois on se demande ce que tu fais vraiment, au moins tu le fais bien ! Rien a dire sur toi.

Curtis, aka Thug'Z, je t'aimais bien a la S.A car tu ouvrais ta geule, tu le fais toujours et c'est génial ! Mais bon, desfois tu parles trop personnellement justement, on attends de toi des initiatives pour renouveller le RolePlay, t'es Admin mec !

Cameron Finley, heuuuuuuuuuu .. On s'connais pas, mais bon, t'es modo alors fais ton taffe j'espère !

Giuseppey, je t'ai connu vraiment y'a longtemps, enfin moi je te connaissais, peut être pas toi, enfin bref, normal que tu sois revenu dans la team, t'es devenu plus sympa qu'avant on dirait ? Surement moins de pression de la part des joueurs.

Chris, je t'ai déja dit en haut.

Corey, t'as l'air d'être un rigolo .. Bon .. En fait on se connais pas vraiment, mais t'a toujours fais bien ton boulot.

Mickael, ... bon bref.

Sydney, Oui on s'est connu MV516, quand on fumais tout les gangs de L.A, toujours dans le staff depuis perpete, enfin une reconnaissance, bonne continuation.

Megane, je me souviens quand tu étais noob, avec Rachel je crois, tu avais une FNO groove, t'avais fais un braquage pizzéria bref.

Nicolaï, t'a été pris et tout le monde a été étonnée, tu critiquais, et t'a parlé sur TS avec Juan, te voila modo, faudra vraiment qu'on m'explique un jour ! Rien a dire sur toi.

Larry/Shigen : Putain mec, meilleur admin, serieusement, surement le plus sérieux, mais le plus con a la fois, en tout cas tu faisais le mec qui spotted les bans, mais y'en a que t'a jamais spotted :)

Letho : L'admin le plus aimé, c'est clair et net, t'a géré pour la NOS.

Sergei : Mec t'a jamais été foutu de changer le design du forum.


Sinon Big Up a tout le serveur, et je repasserais essayer la V.7 alors One Love et a la prochaine peut être.


PEACE

Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Mar 03 Juil 2012, 22:05
bonne continuation
Jimmy Henriquez
Jimmy Henriquez
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Messages : 1633
Localisation : Brugdad

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Mer 04 Juil 2012, 23:34
JE TAIME!
Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Mer 04 Juil 2012, 23:37
Wesley Young a écrit:Ouais merci, et t'inquiète Wank je t'oublies pas quand on a niquer des crips tout les deux.

Les gambinos big up !

Juan lesquelles messages ? :lol:

Vatar, ah si tu savais ( non pas habbo quand meme ! ) faudra que je te fasse une confidence sur TS ;x

Essaye de deviner c'est plus marrant ;)
Djibril Remington
Djibril Remington
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 492

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Mer 04 Juil 2012, 23:40
Tokyo izi le V.P se barre (tmtc)
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Jeu 05 Juil 2012, 01:57
D'ailleurs faut qu'on parle, ya pas assez d'activités et trop de problèmes, on laisse tomber donc tes chaud d'aller 828 ?
avatar
Thomas Royal
Date d'inscription : 04/07/2012
Messages : 27

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Jeu 05 Juil 2012, 02:08
Curtis Johnson a écrit:Bonne continuation !
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Jeu 05 Juil 2012, 02:14
Waaaa mon pote te barre pas Wesley de bon moment t'inquiète on se capte chez ta mère <3
Ptdrrr moi je sais c'est qui
mais le plus con a la fois, en tout cas tu faisais le mec qui spotted les bans, mais y'en a que t'a jamais spotted :)

Ps: marlo c'est quoi s'te rename :'(
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Jeu 05 Juil 2012, 10:57
Je pense que tu parles de Clayton_Young Wesley nah ? xd.

Passe TS
Curtis Blane
Curtis Blane
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 19/11/2011
Messages : 117
Localisation : New Orleans, LA, U.S.A.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Jeu 05 Juil 2012, 14:56
OMG!
Cruz Costa
Cruz Costa
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 29/11/2011
Messages : 3345
Localisation : South America

Informations InGame
Prénom_Nom: Cruz_Costa

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Jeu 05 Juil 2012, 17:01
Bonne continuation negga! :)
avatar
Cesar Mendoza
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 15/02/2012
Messages : 153

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Sam 07 Juil 2012, 12:05
nt* , je vais chercher où les pass vu que sur l'autre site , y ont coupé la distribution des pass.
Léteau Torres
Léteau Torres
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 1822
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Sam 07 Juil 2012, 20:49
Merci de t'être autant investi dans l'évolution du serveur. Concernant la NOS je n'ai pas du tout regretté de l'avoir accepté, vous avez un magnifique parcours avec toi comme leader. A bientôt, je l'espère !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Wesley Young, Santino DiNatale. - Page 2 Empty Re: Wesley Young, Santino DiNatale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum