GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 11:55
Je compte demander pour créér une mafia (poste qui verra le jour sous peu).

Je me demandais si c'était réalisable d'avoir comme couverture la banque. Du genre on la protégerait et tout...

Rien dans le script à faire mais je demande aux admins voir si on pourrait ou pas.

Cdt,


Dernière édition par Damien[Yaku]Jones le Lun 20 Déc 2010, 14:43, édité 1 fois
Valentin Anderson
Valentin Anderson
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 2339
Age : 28

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 12:20
Mafia pour le moment Gurentaï, de plus si on se met à protéger la banque, au niveau des scènes on va tous se marcher dessus.
Ensuite, tu peux demander la création d'un gang, et non d'une mafia, surtout si c'est pour jouer aux bow boys
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 13:17
La mafia, c'est tout

Le gang, c'est voyant, c'est un RP assez emmerdeur de première, etc etc.

Une mafia, c'est discret, c'est le RP que je préfère car sur un aut' serveur (qui a fermé) , je suis leader mafia et ça me correspond bien

Donc, ma nouvelle question est celle-ci: Entreprise de sécurité, ça, on peut au moins? Car sinon...

Et puis une mafia pourquoi? Pour faire de la concurrence ou pour s'allier aux guren :D
Jae Bishop |Kirow|
Jae Bishop |Kirow|
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 1290
Localisation : Dans Mi Barrio Hom'Boy

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 14:07
Entreprise de securité et Assurance aide financiere c'est mon projet que je trouve plutot interessant mais la banque est publique donc sa ne correspond pas.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 14:14
Ma demande est déjà toute prête, ça t'intéresse de vouloir faire avec moi une mafia?

On se recontactera IG mais répond moi qd même ici :D
Jae Bishop |Kirow|
Jae Bishop |Kirow|
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 1290
Localisation : Dans Mi Barrio Hom'Boy

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 14:37
Pourquoi pas j'ai deja posté la mienne jai up mon ancienne refusé si tu veu plus d'info on atten l'ouveerture du TS3 on parlera.
Spencer Davidson
Spencer Davidson
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 22/11/2010
Messages : 6746

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Lun 20 Déc 2010, 14:42
Très bien, car j'attend d'avoir au moins 4-5 hommes afin d'envoyer ma demande.

On en reparlera à la sortie du TS3, comme tu l'a dit.

Poste résolu !
Contenu sponsorisé

[Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia Empty Re: [Résolu]Banque comme couverture pour une éventuelle mafia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum