GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

+38
Hanz Kauffman
Ricky Jackson
Marlon_Carlson [Leav]
Ralph MacFarland
Isaac "Hank" Bukowski
Ephren Mitsuya.
Alex Marston.
rizqkaaa
Igor Sokolov
Junior Dawkins
Curtis Waverly
Fred_Johnson
- Kayden Knight
Bill Norris
Danijel Radisvlajic
Vatar Leroy
....
Crayziz
Aiden Awkins
Curtis Johnson
Jimmy Henriquez
Sean Williams
Marlo_Young
dësKow TRôDeSpíw
Aaron Evans
Joey Leave Problem ?
Aden Harris
Sean BROOKS
Conrad Cleveland
Cameron Howard
Dwayne Hansen [Leave]
Mike_Hernandez
Kenny Dempsey
Neal Westen
Crescencio Mayorga
Santiago Montoya
Je m'appel CVDR
Frank Spocalione
42 participants
Aller en bas
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 14:22
Rappel du premier message :

Salut, salut.
Comme prévu, après la fermeture réclamée par moi même et le second HR, de la faction 'The Downtown Connection', j'ai quasiment testé tous les RolePlay's, 'fin non, pas du tout, j'ai pas encore tester concrêtement la LAPD (j'y suis allé une semaine sous Ashley') mais cette faction ne me donne que peu envie, il me reste aussi le RP black', que je devais essayé, mais en fait, je n'ai plus trop de temps à consacrer à CVDR, un serveur formidable, avec toute sortes de mecs (des batards, des boloss, etc.). Je resterais néanmoins disponible sur TeamSpeak, et sur le forum, puisque je ne leave pas SAMP, d'ailleurs, j'en revois encore certains, là ou vous savez tous :hap:.
J'voulais aussi faire des dédi', et des remerciements, et même, passé des messages.

Remi
Spoiler:

Bill Norris (Bill Morris).
Spoiler:

Graziano
Spoiler:

Tyler Dempsey
Spoiler:

Sean Dempsey
Spoiler:

Malcom Deans
Spoiler:

Cameron Howard
Spoiler:

Kenny Dempsey
Spoiler:

Curtis Dempsey
Spoiler:

Dwayne Hansen
Spoiler:

Junior Tunechi
Spoiler:

Danijel
Spoiler:

Anthony Motthier
Spoiler:

Sonny Dawkins
Spoiler:

Wesley Young
Spoiler:

Kidzy
Spoiler:

Arsen Chico
Spoiler:

Maxence Torrio, Spano Galini, Lotfi Delasante
Spoiler:

Hanz Kauffman
Spoiler:

Aiden Awkins
Spoiler:

Mike Hernandez
Spoiler:

Monsieur Erwan
Spoiler:

Fred Vandkovic
Spoiler:

Junior Dawkins
Spoiler:

Rayders j'sais pas quoi
Spoiler:

Ridley Andres, Elodie Jackson, Fred Johnson, Ray Johnson
Spoiler:

James McFarlande
Spoiler:

Santiago
Spoiler:

J'ai surement oublié des mecs, mais j'peux pas faire une dedi' à tout l'serv' quoi. Ciao les gens' !


Dernière édition par Donnie Masseria [Leave] le Jeu 21 Juin 2012, 10:37, édité 4 fois

Bill Norris
Bill Norris
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/09/2011
Messages : 1973
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 19:44
Je suis completement d'accord avec CJ.

Adieu Donnie.










Haha'! Non , Donnie , tu me casse les couilles pour que je poste sur ton
sujet. Donc je vais dire deux trois mots. Apres tout , c'est vrai que
tu cherche trop a avoir trop de réponses. Et ca te fait bander des que
quelqu’un répond sur ce poste. La preuve , j'ai pu chopé ta barre de
menu :

Barre de menue de Donnie :
Spoiler:



Bref , j'étais le R5 de la TDC et je l'ai fait pour assurer un minimum de RolePlay et de bonne conduite dans cette faction. Avec toi seul , on était foutu.

Preuves : - http://www.cvdr-rp.com/t32908-otto_kauffmanpowergame-n-accepte-pas-sa-mortlewis120-minutes-de-jail

- http://www.cvdr-rp.com/t32030-otto_kauffman-sans-sanction-benefice-du-doute-karl_adamsforce-le-rp-powergame-150-minutes-erwan

- http://www.cvdr-rp.com/t23950-alessandro_tagliano-powergame-me-pour-sortir-son-arme-incorrect-2h-kayle


- http://www.cvdr-rp.com/t33663-donnie-masseria-fred-johnson-dm-alberto-costa-range-son-arme-lourde-dans-son-dos-sans-melewisbenefice-du-doute

- http://www.cvdr-rp.com/t33520-donnie_masseria-sheldon_bagstondm-armes-en-lp-chris-sans-sanction-pas-de-dm




Bon , je vais pas perdre mon temps a plus écrire , je vais prendre le /GOUTER/ .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 19:55
MDRRRR, ta gueule avec ton GOUTER là, grosse batarde. Et arrêtes d'faire le fou, t'sais très bien, tu m'suces ma /GROSSE/ bite sur MSN, et tu vas m'l'a sucé ou tu sais aussI.
Fred_Johnson
Fred_Johnson
Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 30

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 20:10
Salut Donnie ! Bonne continuation a toi ! Vraiment dommage de leaver ... Mais bon ! On pourra toujours se parler sur skype ou autre ... ^^

Fred'.
Crayziz
Crayziz
Leader Staff
Leader Staff
Date d'inscription : 24/08/2011
Messages : 6897
Age : 28
Localisation : Rouen

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 20:10
Gouté a 19H44 WTF !!!!!
Curtis Waverly
Curtis Waverly
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 1369

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 22:25
Même pas tu m'fais une décidasse casse toi pfff
Junior Dawkins
Junior Dawkins
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Messages : 6138

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 22:31
Pédale.
Igor Sokolov
Igor Sokolov
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 710
Localisation : Ardenne

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Lun 18 Juin 2012, 23:44
Plus connus sous Maxim moi .. Y a des gens que t'es content de voir leave, et d'autres non ... Et j't'avouerais que toi, j'suis méga déçu que tu leave. Tu savais RP, fin t'essayais ! :D Tu as monté une mafia qui se portait bien, un peu facile sur la gachette quoi ;-)


Bon ben, je te souhaite bonne continuation !


Peace,
Wayne
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 00:46
Maxim Conway, l'homme à qui tu pouvais t'embrouiller à chaque scènes ^^'
Non sans déconné, par moment tu pouvais voir un bon RP et tout, mise à part que tu rageais beaucoup trop OOC, pas mal de monde te le disait...
Bonne continuation à toi.
Alex Marston.
Alex Marston.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/12/2010
Messages : 721
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 02:33
By By Roniie =D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 09:22
Bonjour,

Bonne continuation à vous ! J'ai fait une scènes avec vous et je m'en souviens encore car cela a finit en engueulade sur TeamSpeak m'haha !

Cordialement, Paulina.
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 10:37
Jeremy Jewels a écrit:Maxim Conway, l'homme à qui tu pouvais t'embrouiller à chaque scènes ^^'
Non sans déconné, par moment tu pouvais voir un bon RP et tout, mise à part que tu rageais beaucoup trop OOC, pas mal de monde te le disait...
Bonne continuation à toi.

Maxim,Conway, ça fait un bail ce blazz quand même, eh. Pour le RolePlay, tu n'as pas encore RolePlay avec moi sous Otto Kauffman ou Donnie Masseria, si je n'me trompe pas ^^. Pour le OOC, chacun son avis.

@Wayne : un seul mec est content que j'bouge (visiblement), mais bon d'toute manière, j'l'ai jamais trop apprécié, un mec qui fait trop l'fou ( d'ailleurs Curtis si tu passés par là, tout le monde dit qu'tu prends trop la grosse tête, hein). Et pourquoi le RolePlay, c'est toi qui dis que j'sais pas RP ? Bah PUTAIN :p. Et aussi, le Bogota (la mafia dans laquelle tu faisais partis) avait la Main beaucoup plus légère que nous au niveau de la gâchette ^^ (3 braco, des tas de kidnapping etc).

@Paulina : J'vois pas d'quelle scène tu parles, sous quel blazz ! ;p

@Douggie : ouais t'inquiète pas mon gars.
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 11:20
@Paulina : J'vois pas d'quelle scène tu parles, sous quel blazz ! ;p

C'était une embrouille avec un gars, j'étais sous Mathieu Juantos, au motel des Surenos, tu nous avait tirée dessus avec un rifle et comme un con j'ai rage...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 12:11
À oui Paulina, mais ça date ça !
Dani, arrête de mito ou au pire postes un screen, parce que sinon, l'autre CJ va croire qu'c'est vrai, mdr.
Curtis Waverly
Curtis Waverly
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/08/2011
Messages : 1369

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 20:31
En plus tu m'ignore vas-y bouge sale moche..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ralph MacFarland
Ralph MacFarland
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 1225
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Informations InGame
Prénom_Nom:

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Mar 19 Juin 2012, 21:53
Au moin tu est franc, bonne continuation, j'ai eu quelques soucis avec toi mais rien de mechant, t'est un bon joueur de rp ;) peace l'ami
Contenu sponsorisé

Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria. - Page 3 Empty Re: Alessandro Tagliano - Ashley Taylor - Maxim Conway - Otto Kauffman - Donnie Masseria.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum