GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Henry_Rollins
Henry_Rollins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 183

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BUG] Fail du /afk [BUG] Empty [BUG] Fail du /afk [BUG]

Sam 09 Juin 2012, 02:02
•Titre : Fail du /afk
•Prénom_Nom : Drake_Baxton
•Bug Rapporté : Enfaite, c'est un bug très simple et stupide qui m'a coûté un ak-47 récemment. J'étais équipé d'une ak-47 lorsque soudainement j'ai du m'absenter de mon PC alors par réflexe, j'ai fait /afk. Je reviens quelques minutes plus tard, impossible de dire combien de temps j'étais parti, mais par contre à mon arrivée à mon PC j'ai pu voir que je m'étais fait kické par l'anti AFK ... alors que j'avais fait /afk.
•Explication sur le problème rencontré : Bah .. j'ai tout écrit en haut et j'ai la flemme de tout réécrire
•Screen / Vidéos : Pas besoin de screens, c'est très simple lorsqu'on lit en entier. :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Henry_Rollins
Henry_Rollins
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 183

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BUG] Fail du /afk [BUG] Empty Re: [BUG] Fail du /afk [BUG]

Sam 09 Juin 2012, 03:11
Salut !

Ah bah merci de l'info, j'avais pas été mit au courant sur ça. Tant mieux alors si ce ''bug'' est connu et bientôt arrangé !

T'en fait pas pour la Ak-47, j'fais pas ça pour récupérer mon argent :P, c'était plus pour que les autres joueurs soient avertis avant que ça ne leurs arrive. Merci quand même pour la proposition ^^ mais toi et moi, nous savons que t'as déjà assez donné :P.

Étant donné que ce ''bug'' va être fixé à la prochaine mise à jour, j'crois que le sujet peut être lock. Surtout merci d'avoir prit du temps pour lire et me répondre !
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[BUG] Fail du /afk [BUG] Empty Re: [BUG] Fail du /afk [BUG]

Mer 25 Juil 2012, 14:37
Ceci n'est pas un bug. C'est le script qui fait ça. Je lock.
Contenu sponsorisé

[BUG] Fail du /afk [BUG] Empty Re: [BUG] Fail du /afk [BUG]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum