GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Mike Davis
Mike Davis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 125
Age : 26
Localisation : Dans ton dos ! Avec un tour d'avance

Informations InGame
Prénom_Nom:

bug modification voitures de courses de rue Empty bug modification voitures de courses de rue

Ven 18 Mai 2012, 15:51
voila , j'etai dans le garage de la 2eme ville pour modifier les voitures de courses de rues (sultan )
quand ma connection a laché et j'ai crash
en me reconnectant je me suis retrouver a l’intérieur du garage sans ma voiture et en me dirigeant vers la porte je me suis retrouver en chute libre je ne sais ou et forcement je suis mort en atterrissant ce qui m'as fait arriver a l'hopitale ou j'ai encore crash et donc je me suis retrouver jail en me reconnectant et bien sur sans mes armes ni ma voiture qui est par conséquent rester dans l'autre ville

c'est donc tout un enchaînement de bug qui m'as conduit au jail
mais le principal est celui du modificateur de voiture qui a tout de même déclencher tout cela

merci d'avance

PS: j'ai presque tout perdu et j'aimerai savoir si je peu me faire rembourser mes armes dans lesquels j'avais pal mal investi

ici un Screenshots du jail après l'hopitale

bug modification voitures de courses de rue Sa-mp-10


Mike Davis
Mike Davis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 125
Age : 26
Localisation : Dans ton dos ! Avec un tour d'avance

Informations InGame
Prénom_Nom:

bug modification voitures de courses de rue Empty Re: bug modification voitures de courses de rue

Ven 18 Mai 2012, 16:03
de plus je viens de remarquer que ma voiture s'est téléporté je ne sais comment

la triangle c'est la voiture et le rond , l'endroit ou elle est sensée être

bug modification voitures de courses de rue Sa-mp-15
Mike Davis
Mike Davis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 125
Age : 26
Localisation : Dans ton dos ! Avec un tour d'avance

Informations InGame
Prénom_Nom:

bug modification voitures de courses de rue Empty Re: bug modification voitures de courses de rue

Sam 19 Mai 2012, 23:56
en attente de réponse d'un admin

j'espère que personne ne crashera plus dans le garage(on perd vraiment tout ce qu'on a)
même si les crash sont impossibles a éviter je ne vous souhaite pas ce qu'il m'est arrivé
Igor Sokolov
Igor Sokolov
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Messages : 710
Localisation : Ardenne

Informations InGame
Prénom_Nom:

bug modification voitures de courses de rue Empty Re: bug modification voitures de courses de rue

Mer 20 Juin 2012, 22:49
Salut Mike ! Alors cela n'est pas un bug ;-) Simplement que ce fameux tunning est mappé en tant qu'intérieur. Du coup, l'intérieur est quelque part dans les airs. Donc lorsque tu as crash, la voiture est tombé dans le vide, dans la zone où le tunning à été mappé, et toi tu t'es dirigé vers la porte qui elle était pas scriptée comme un mur. Tu es donc tombé dans les airs, comme ta voiture et tu es mort. Tu aurais du demander une TP en ville. Ca aurais arrangé beaucoup de choses :)


En espérant t'avoir aidé !


Wayne
Mike Davis
Mike Davis
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Messages : 125
Age : 26
Localisation : Dans ton dos ! Avec un tour d'avance

Informations InGame
Prénom_Nom:

bug modification voitures de courses de rue Empty Re: bug modification voitures de courses de rue

Ven 22 Juin 2012, 18:09
merci je comprend mieux
je pensai ne jamais avoir de reponse

Mike_Davis
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

bug modification voitures de courses de rue Empty Re: bug modification voitures de courses de rue

Mer 25 Juil 2012, 14:42
Résolu. Je lock.
Contenu sponsorisé

bug modification voitures de courses de rue Empty Re: bug modification voitures de courses de rue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum