GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Curtis_Dokton
Curtis_Dokton
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 23
Age : 31

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Lun 09 Avr 2012, 12:27
Salut à tous, alors voilà :
Hier après-midi, j'ai commencer à jouer sur le serveur et je me suis très vite aperçu que le décor mettait trois plombes à apparaître, ou bien il apparaissait, disparaissait, apparaissait etc etc... C'était impossible de jouer correctement quoi 🇳🇴

Je suis donc venu sur le forum pour voir d'où pouvait venir ce problème car je ne suis pas calé en informatique et je suis tombé sur ce topic : http://www.cvdr-rp.com/t31534-probleme-mapping-qui-disparait-et-reaparait

C'est exactement ce problème que j'ai rencontrer, et apparemment il fallait désinstaller son jeu en supprimant tous les fichiers pour que son jeu se remette par défaut sans les mods, voitures etc... C'est ce que j'ai fait. Le problème arrive : Mon lecteur CD ne lit plus mon CD San Andreas, pire ça me fait planter le PC :shock:



Alors je sais que c'est interdit de partager des liens illégaux sur le forum, je le comprend tout à fait, mais si un membre pourrait me passer sur MSN ou Skype ou n'importe, un lien ou alors ses fichiers (je sais pas si ça marche) je lui serait très reconnaissant :P
Wardell Sexton
Wardell Sexton
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty Re: [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Lun 09 Avr 2012, 12:36
Tu as un bon Ping ? Si non. C'est ta connexion. Après si c'est t'es Mods, donc ton GTA, tu veux passé de ton GTA CD au GTA Cracké. Je te conseil d'aller faire un tour sur Youtube. Beaucoup de nouveau lien ont été posté avant de demander un lien de GTA Cracké.
Curtis_Dokton
Curtis_Dokton
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 23
Age : 31

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty Re: [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Lun 09 Avr 2012, 12:45
Je suis sûr et certains que ce sont mes Mods, voitures, vêtements et tout qui font bugguer, même sur le hors ligne ça me le fait de temps en temps ^^

Et oui je cherche un lien pour DL Gta San Andreas car mon lecteur ne supporte plus mon CD :scratch:

Je vais aller voir sur YouTube, j'te remercie ;)
Wardell Sexton
Wardell Sexton
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 2372
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty Re: [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Lun 09 Avr 2012, 13:49
Si tu trouves pas je t'ajouterais skype et je t'enverrais un lien. Enfin je vais chercher.
Curtis_Dokton
Curtis_Dokton
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 23
Age : 31

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty Re: [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Lun 09 Avr 2012, 15:17
Merci, j'ai trouver un lien sur YouTube comme on me l'a conseiller, j'ai enfin un GTA San Andreas "clean" et je vois que sur le serveur la différence se fait ressentir, plus aucuns soucis de décors, tout est nickel :)


Merci du coup de main, maintenant, je pense qu'on peut locker le Topic, et si ça peut en aider certains qui sont dans mon cas ;)
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty Re: [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Lun 09 Avr 2012, 15:23
Bonjour,

Je lock et je déplace, merci

Cordialement, Team Cette Vie De Rêve.
Contenu sponsorisé

[Résolu] Besoin d'un coup de main SVP Empty Re: [Résolu] Besoin d'un coup de main SVP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum