GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Dim 01 Avr 2012, 21:10
Votre pseudo : Alejandro_Delgado

Raison du ban : Soit disant Aide Faction (6 jours)

Date et heure : 20h50

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui

Admin qui vous a banni : Larry_Atkins

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion : [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Samp783h



J'étais avec Roni_Simpson, qui est mon père IC, puis on est partit vers El Corona, ils étaient pleins, et moi j'étais avec eux, enfin bref, ils devaient butés des mecs de notre quartier, déjà je comprenais rien à l'histoire, bref, on se retrouve le truc pour tunné les Low Riders, et en voyant Grape devant, je me suis dit, ils se donnent rendez-vous et bien non, sa part en fusillades.. Je vois un Grape par terre, je lui dis "Shiet Man' ..", j'ai 14 ans IC et je suis censé avoir peur de se genre de scène. Bref, je voit Roni parlant en /t OOC, d'une embrouille bien sûr. Je crois qu'ils disent "Alejandro Aide Faction", alors que je n'ai pas aide faction, tout le long j'ai demandé des explications IC et OOC, on ne m'a pas répondu.
Je viens d'être viré LAPD aujourd'hui donc j'ai décide de venir à Rp à Inglewood .. Je n'ai pas du tout compris la scène et même encore maintenant je ne comprends rien. A El Corona ils étaient tous /nomoff, ont comprenait rien ..
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de déban, j'aimerai continué mon Rp à Grape comme j'avais prévu .. Lors de la scène, je n'avais même pas d'arme, je n'ai aucun /me ne décrivant que j'ai sortit une arme, je suis resté planté derrière la voiture pour échappé des balles.
Si vous voulez des explications ou autres, n'hésitez pas. J'espère que vous comprenez ma demande, car là j'avais un peu les nerfs avec la LAPD, je Rp à Grape et tout re-va mal ..

Taverne OOC, expliquant bien que j'ai était viré aujourd'hui: http://www.cvdr-rp.com/t26800p1065-los-angeles-police-department-blabla-ooc

Post concernant ce sujet pour plus d'explication: http://www.cvdr-rp.com/t31305-grape-streetexplication-sur-mon-rapport-ingame-taylor#271727


Dernière édition par Alejandro Delgado™ le Mer 04 Avr 2012, 13:35, édité 3 fois
Sean BROOKS
Sean BROOKS
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 1888
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Dim 01 Avr 2012, 22:16
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Dim 01 Avr 2012, 22:27
J'ai dis Fuck, comme si tu dirait "Shiet", en gros, je voulais exprimé que j'avais peur, pour sa que j'ai gueulé. Si un Admin pourrait sortir les logs, de toute la scène entière, qu'ils voient vraiment que je n'étais pas au courant de l'histoire.
Que toute la scène, on m'a dit "T'inquiète pas" .. De plus, j'ai pas de fusil à pompe, je n'ai pas de voiture et la seul arme que j'ai chez moi est un Ak-47.
Comme je vous dis, qu'on admin vérifie les logs, ils verront bien, que dû moment ou je me suis connecté et dû moment j'ai était ban, aucun fusil à pompe à était pris, et même j'ai joué le Rp de la peur en disant que je n'ai pas d'arme.

De plus, si tu aurait continué la scène, je suis allez voir un Grape par terre .. je suis resté à côté de lui en me baissant, puis je suis resté allez, on va dire 15 secondes ..

Je Jure OOC, et même à me prendre un Ban si il le faut, que sur la scène, ce n'est pas moi qui tire au Shotgun, des témoins le prouveront.

EDIT1: De plus, en /t, Roni vous à expliquez que je n'avais pas d'arme, que je n'ai absolument rien fait, que je n'ai pas tiré, moi ma mission que je devais faire, si je me rappele bien (Surement vers 20h30), c'était d'être le messagé, d'envoyé un SMS, enfin un truc comme sa, c'est trop vague pour vous expliquez .. Si Roni pourrai venir témoigné comme quoi j'ai rien fais serait bien, je veux pas d'embrouille, juste une discussion, comme des personnes matures qui s'expliquent. Je comprends que vous m'ayez Report puisque j'étais dans la scène, mais prendre 6 jours de Ban, sans vraiment savoir ce que je devais faire .. bah c'est assez frustrant on va dire.
Calvin Jewels
Calvin Jewels
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 358
Age : 29
Localisation : Le Havre

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Dim 01 Avr 2012, 23:00
je poste ici juste vite fait désolé si je suis pas autorisé mais Wesly bg ton chicken a la fin de la vidéo :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Lun 02 Avr 2012, 18:13
Très bien, Merci Larry, pourrai-je posté dans "Explication entre joueur" pour discuté du problème ? Car appart avoir était dans la scène, je ne vois pas ce qu'on peut me reproché.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Mar 03 Avr 2012, 22:41
Up pour qu'un Admin HR passe par ici (Désolé de Up, mais je suis vraiment déçu, car je n'ai absolument rien fais appart me reproché d'avoir était témoin de la scène et encore). Sortez les logs, ou autres.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Mar 03 Avr 2012, 22:51
Un autre Admin Haut Rang pourrait me faire sa Larry ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Tyron Barksdale
Tyron Barksdale
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Messages : 3470
Age : 30
Localisation : Grand Line - Konoha - Namek <= Japon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Mer 04 Avr 2012, 06:36
A unban mais tu devras faire comme Roni ta semaine civil en entière sans tirs/fusillades/shootings/brawls et autres activités interdite dans les règles faction pour les civils.
Carlos_Valdez
Carlos_Valdez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 875
Age : 31
Localisation : Rayk'.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Mer 04 Avr 2012, 12:00
Merci Juan pour avoir répondu au Sujet, donc pour t'expliqué, je ne voulais pas tiré et tout .. j'ai étais pris dans une scène que je ne pensais pas qui allait arrivé.
Merci à toi encore et à Larry qui à était présent.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock) Empty Re: [Résolu]Alejandro_Delgado (Admin HR qui peut me UnBan, puis à Lock)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum