GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Stanley_Lobel
Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 56

[RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU] Empty [RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU]

Jeu 22 Mar 2012, 21:00
Bonjour,
sur YouTube j'ai aperçu une vidéo top ou le mec effectué une mission avec un mod cleo qui permettait d'avoir la vue ( lorsque l'on visé ) comme dans les jeu de guerre comme call of duty etc. mais je ne trouve plus cette vidéo et pas ce mod !
Juste dans la video la mission était de tué des gens dans une usines ou un truck comme ça, là il y a des camions à LS près du port, je crois, d’ailleurs le mod avait quelque bug comme on pouvait voir son bras sur la vue !
Donc aidez moi s'il vous plaît à récupérer ce mod
Merci

Cordialement

Stanley_Lobel


Dernière édition par Stanley_Lobel le Sam 24 Mar 2012, 13:03, édité 1 fois
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

[RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU] Empty Re: [RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU]

Jeu 22 Mar 2012, 22:15
C'est interdit sur CVDR, je crois.
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

[RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU] Empty Re: [RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU]

Jeu 22 Mar 2012, 22:43
De plus je crois que sur SAMP sa bug beaucoup se mod mais j'peut pas te dire quel genres de bug ( j'avais vue sa autre pars ^^' )
avatar
Stanley_Lobel
Date d'inscription : 20/12/2011
Messages : 56

[RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU] Empty Re: [RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU]

Sam 24 Mar 2012, 13:02
Ok merci de m'avoir répondu, je vais mettre ce sujet en résolu
Contenu sponsorisé

[RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU] Empty Re: [RESOLU] [Demande-Mod] Stanley_Lobel [Weapons-View] [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum