GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lotfi_Brouti
Lotfi_Brouti
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/01/2012
Messages : 192
Age : 28
Localisation : Oran

Informations InGame
Prénom_Nom: Lotfi_Brouti

[Refusé] Lotfi_Brouti Empty [Refusé] Lotfi_Brouti

Dim 18 Mar 2012, 13:43
Votre pseudo : Lotfi_Brouti

Raison du ban : Revandique teritoire en tant que civile

Date et heure : 2012_03_18

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui. ( leavl 9 :/ )

Admin qui vous a banni : Barney_McKinley

Mettez un screen au moment du ban ou lors de la connexion
[Refusé] Lotfi_Brouti Sa-mp-13

Bref Je suis niveau 9 je fais le tous pour etre Rp Mais je comprend pas la sanction !
je sais qu'on ne peut pas revendiquer un territoire quand on est un civil , d'ailleurs je n'en ai pas revendiqué. J'ai juste fait un tag " beo 4 life " et puis lorsque des types ( au nombre de 3 ) sont venus nous dire a mes amis et moi de dégager , je n'ai pas une seule fois dit quelque chose se rapportant à : "c'est notre territoire " j'ai juste suivi le mouvement d'alex_parcker qui leur avait dit :" dégagez ".
Sans oublier que , les 3 personnes venus nous dire de dégager , étaient chacune dans une voiture , et que nous étions en superioriter numerique , et que moi et mes amis avions chacun une voiture , ce qui amène à ne pas avoir peur d'eux si ils viennent nous dire de partir de leur territoire ( qui n'était pas le leur d'ailleurs)
Et puis , j'ai une question . Faire un tag revient-il a revendiquer un territoire ? Si j'avais ecris : C'est notre territoire , j'aurai pu accepter la sanction , mais ici je n'ai fait qu'exprimer mon affection particulière pour notre groupe qui traine souvent ensemble ( sans etre un gang je le précise) en disant : BEO 4 life . Dois-je etre ban pour avoir ecris sur un mur ou ne pas avoir eu peur de personnes dont nous n'avions pas vu si ils avaient des armes ou pas et qui étaient en inferiorité numérique ?
Lotfi_Brouti
Lotfi_Brouti
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 12/01/2012
Messages : 192
Age : 28
Localisation : Oran

Informations InGame
Prénom_Nom: Lotfi_Brouti

[Refusé] Lotfi_Brouti Empty Re: [Refusé] Lotfi_Brouti

Lun 19 Mar 2012, 16:49
Up

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Refusé] Lotfi_Brouti Empty Re: [Refusé] Lotfi_Brouti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum