GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Andrew_Adamsberg
Andrew_Adamsberg
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/02/2012
Messages : 257

Informations InGame
Prénom_Nom:

Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg. Empty Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg.

Ven 24 Fév 2012, 04:24
Mon Nom: Andrew Adamsberg
Bug Rapporté: Bug couleur voiture.
Explication(s): Bien je rencontre un problème de couleur avec ma voiture. Des que je la spawn ou que je rentre/sort d'un bâtiment elle change de couleur. Pas très pratique d'autant plus que les couleur vont du rose au noir.Je pensais que cela venez d'une voiture en particulier (stalion) donc je l'ai vendu (perdu environ 10 000$ au change) et acheté une sunrise mais toujours le même problème.
Screen / Vidéos:
Spoiler:
Spoiler:
Mehdi_Makarov
Mehdi_Makarov
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 2255
Age : 30
Localisation : Cannes

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.youtube.com/watch?v=whq-EyYJdD4

Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg. Empty Re: Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg.

Ven 24 Fév 2012, 06:23
Demande a Vatar de te rename mais qu'il te garde le même Prenom_Nom juste il met la commande, sa devrait regler ton soucis.
Nipsey
Nipsey
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Messages : 1477

Informations InGame
Prénom_Nom:

Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg. Empty Re: Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg.

Ven 24 Fév 2012, 10:10
Désolé de m'incruster mais tu a essayé /v acheterplaceparking --> /v garer ?
Andrew_Adamsberg
Andrew_Adamsberg
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 16/02/2012
Messages : 257

Informations InGame
Prénom_Nom:

Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg. Empty Re: Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg.

Ven 24 Fév 2012, 14:10
Désolé de m'incruster mais tu a essayé /v acheterplaceparking --> /v garer ?

Oui oui. /v acheterplaceparking ---> /v garer ----> /v sortir 1 et elle change de couleur quand même ^^

Demande a Vatar de te rename mais qu'il te garde le même Prenom_Nom juste il met la commande, sa devrait regler ton soucis
.

Demande Ig ?
Contenu sponsorisé

Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg. Empty Re: Résolu]Couleur voiture | Andrew Adamsberg.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum