GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Résolu] Perte de puissance de mon PC

+5
Michael_Lewis
Eddy Jewels
Megane Mactrevord
Sean Williams
Karl Adams
9 participants
Aller en bas
Karl Adams
Karl Adams
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 1403
Age : 32
Localisation : Bretagne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Jeu 09 Fév 2012, 18:03
Voila avant hier je lance mon pc portable et la, sans raison apparente il se met a lagger méchamment, tous mes programme du lecteur audio jusqu’à GTA tourne au ralentit bug et voir même crash. Je ne voit pas du tout d' ou cela peut venir, quelqu’un aurait une idée ?


Par exemple sur Samp je suis passée de 45 FPS en moyenne a 20. en extérieur...
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Jeu 09 Fév 2012, 18:13
C'est bizarre, j'ai, en ce moment même, la même chose que toi/ Si quelqu'un pouvait répondre, ça en arrangerait plusieurs, merci.
Megane Mactrevord
Megane Mactrevord
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 1821
Age : 26
Localisation : 59

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Jeu 09 Fév 2012, 18:28
Avez vous installez des logiciels sois disant qui boost votre ordinateur ou bien d'autre logiciel constamment allumé ?
Eddy Jewels
Eddy Jewels
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Messages : 1701
Localisation : Bourgogne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Jeu 09 Fév 2012, 18:46
Surchauffe de La RAM où de ta carte graphique, des composants on pu grillet, et donc entrainer une perte de puissance importante.
Ton PC à t'il reçu des arrêts violents où autres choses dans le genre?
Michael_Lewis
Michael_Lewis
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 25/12/2010
Messages : 781
Localisation : Lille-Sud.

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Jeu 09 Fév 2012, 20:17
Salut, la poussière peut causé ce genre de problème,a mon avis sa viens de la,si ton ventilo et placé sur le coté,sa obstrue la sortie d'air et ralenti et surchauffe ton pv,sa met deja arrivée donc sa peut etre sa c'est une des causes a prés c'est peut etre un mod.
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Jeu 09 Fév 2012, 20:42
Bah moi, mon ordi bug depuis que j'ai fais au moins 5 copier/coller de mon GTA.. Je les supprimais à chaque fois et j'en remettais à nouveau.. Si vous avez une solution, je suis tout ouï et sinon il y a aussi un autre problème. Au bout d'un certain temps, quand j'écoute de la musique genre, et bah ça commence à griser et là je bug complètement.. Des idées, des réponses?
Karl Adams
Karl Adams
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 1403
Age : 32
Localisation : Bretagne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Ven 10 Fév 2012, 19:21
Bon je vais le demonté et tout aspirer je verrait bien ce que cela va donnez.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Karl Adams
Karl Adams
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 1403
Age : 32
Localisation : Bretagne

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Ven 10 Fév 2012, 19:30
J'en est une en plus XD

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etienne Fouroit
Etienne Fouroit
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 06/01/2012
Messages : 796
Age : 26
Localisation : Perpignan, France

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Sam 11 Fév 2012, 12:41
Essaie de voir si tes pilotes graphiques sont à jour http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, ensuite regarde si ton pc détecte TOUTES les barrettes de ram, si tu es sous vista : Démarrer ==> Clic droit sur Ordinateur ==> Propriétés et là y'a la mémoire vive détectée, si elle est inférieure à ce qui est installé, essaie de les enlever une par une pour voir celles qui sont défectueuses.
Si ça ne marche toujours pas, va dans le gestionnaire des taches, si l'UC utilisée ou la mémoire physique est à 100% ou proche, c'est que ton processeur sature dans le premier cas, si c'est la mémoire alors c'est la ram, dans ce cas essaie de fermer les processus qui consomment le plus dont tu ne te sers pas si l'UC est encore haute soit tu n'a pas assez fermé de processus sinon c'est surement que ton processeur est endommagé. Voila tout, j'espère que cela t'aidera.
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Mar 21 Fév 2012, 11:36
Résolu ? Peut-être aller dans "Panneau de configuration" > "Système et Sécurité" > "Options d'alimentation" > Cocher "Puissance Maximale" ou "Usage Normal"
Contenu sponsorisé

[Résolu] Perte de puissance de mon PC Empty Re: [Résolu] Perte de puissance de mon PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum