GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Estevan McDawson
Estevan McDawson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 14/08/2011
Messages : 465
Age : 30

Informations InGame
Prénom_Nom:

La petite vie de Graziano. Empty La petite vie de Graziano.

Ven 30 Déc 2011, 18:47
Histoire de Graziano Gambino.
Graziano est né le 7 avril 1951, dans les rues de Milan, ville situé dans le Nord de L'Italie, Graziano appelé aussi Graz'. Son père fut un des combattants de l'indépendance de tous les pays arabes, et notemment l'Alegérie, celui ci fut aussi un des combattants Nazis pendant la seconde guerre mondiale; père qui n'était pas souvent présent lors des grands évenemments comme celui de Noel, Paques ( Fêtes la plus importante en Italie ). Sa mère quand à elle était mère au foyer, elle s'occupait de tous ses enfants, au total une bonne dizaine de gamins, mais elle avait un grand coeur, elle n'avait pas de préfèré, elle les aimait tous, ses fils la concidérée comme une mère extraordinaire, cepedant Graziano avait une certaine haine envers les étrangers, pourtant, il n'avait jamais eu de problèmes avec eux, celà devait venir de son père ne les aimait pas vraiment. A l'age de 18 ans, en 1969, il fut engagé dans l'armée au près des Américains, combattre au Vietnam.

Guerre du Vietnam :

Un beau jour de l'été 1969, deux gendarmes vinrent à la porte des Gambinos, un des policiers frappa à la porte.
-Ici la policia de Milan.
Sa mère était affolée, elle arriva à la porte et l'ouvrit.
-Que se passe t'il monsieur l'agent ? Un de mes fils a fait une bétises ?
-Non, non, cependant votre fils du nom de Graziano, doit prendre un avion militaire, direction le Vietnam, les américains ont besoin d'hommes, il doit faire ses bagages au plus vite, son avion décole bientot.

A 14h, les Gambinos se rendirent à l'aéroport de Milan. Graziano monta dans l'avion direction le Vietnam. Avant de partir sa mère lui chuchota ses dernières paroles qui marqua Graziano. Voici les paroles.
"-Bisous mon Loulou, prend soin de toi, je t'aime tellement."
A 16h, heure locale au Vietnam. Impressionant.. Que des montagnes, de la verdure partout. Le premier jour, Graziano, s'occupa de la papasserie pendant que les autres se battaient au front. Deux semaines passèrent, et une lettre arriva, et elle fut pour Graziano, il l'ouvrit, voici ce qu'il lit :

Mon Loulou.
Ton père est sur le lit de l'hopital, il est dans un mauvais état, les médecins ne peuvent rien faire il va pas tarder à rejoindre les anges. Tes frères quand à eux se tiennent plutot bien, ils m'aident à tenir la maison, ils sont vraiment gentils. Et toi comment vas-tu ? J'espère qu'ils ne te font pas trop soufrir ? Tu sais que c'est l'armée quand même, et que ton père a vécu ce que tu vis, pense à lui. Sur ce je te redonnerais des nouvelles dans pas longtemps. Je t'aime mon Loulou.

-En 1975, avec une attaque ultime des Vietnamiens, remporté evidemment les 'rangers' se repliairent et se fut la fin de la guerre du Vietnam, Graziano rentra au pays : Milan.
Les familles des combattants furent avertit des nombreuses pertes humaines. Quand Graziano descendit de l'avion, sa mère fut sous le choc, elle ne s'attendait pas à le revoir, dans sa ville, il fut accueillit comme un héros.
-En 1980, Graz' partit en direction des Etats Unis, pays qu'il aimait tant, pays pour lequel il avait combattut. La première chose fut de s'acheter un petit logement, dans le quartier de Los Angeles, où au centre ville règne plutot les quartiers d'affaires, les palaces. Graziano, placa ses économies dans un bel appartement de Los Angeles. Il commenca le business dans tous les domaines, en quelques années il fut une personne respectée, riche notemment. Maintenant il vit dans un palace à Los Angeles, et vit sur l'argent.
Tyrell Wright
Tyrell Wright
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 675
Age : 25
Localisation : Île-de-France (78)

Informations InGame
Prénom_Nom:

La petite vie de Graziano. Empty Re: La petite vie de Graziano.

Ven 30 Déc 2011, 19:17
Beau backroungd, manque plus que des images... :)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

La petite vie de Graziano. Empty Re: La petite vie de Graziano.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum