GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Faits Divers - Manifestation du 19/12/2011 Empty Faits Divers - Manifestation du 19/12/2011

Lun 19 Déc 2011, 11:11
Social Network Times

Hier en début de soirée de cette journée du 18 Decembre 2011, une manifestation a eu lieu devant la mairie pour la légalisation du cannabis, la manifestation à été très violente du à l'intervention de la police à cause des départs de feu mais aussi de l'arrivée de personnes armés de batte, couteaux et bombe lacrymogène.
Il y aurait eu plusieurs blessés et beaucoup de personnes arrêtés, sur cette photo que j'ai eu le temps de prendre nous pouvons voir une sorte de char à eau et un départ de feu : Faits Divers - Manifestation du 19/12/2011 Galler10

On peut voir aussi la personne qui a créer la manifestation sur cette photo que j'ai eu le temps de prendre avant que tout dégénères sur la place de la mairie : Faits Divers - Manifestation du 19/12/2011 Galler11

Voilà c'était le point de vue de la manifestation d'hier ou je me trouvés.


Mathieu Juantos


Dernière édition par Mathieu/Jack/Juantos le Lun 19 Déc 2011, 22:13, édité 1 fois
Jessy Kipter
Jessy Kipter
Date d'inscription : 24/11/2011
Messages : 70

Informations InGame
Prénom_Nom:

Faits Divers - Manifestation du 19/12/2011 Empty Re: Faits Divers - Manifestation du 19/12/2011

Lun 19 Déc 2011, 19:35
Jayceon Carter prend le journal de la main droite puis le lit et commente à voix basse.

Ils disent qu'ont voir les organisateurs ! Alors que moi et Vicente on est même pas sur la photo, vraiment des con ! Des con ! On me vois juste un petit peu, à droite.. rah !

Jayceon Carter aperçois la datte marqué et fronce les sourcils.

Ils sont même pas foutu de mettre la bonne datte..

Il se retourne vers le siège du Social Network Times et parle à voix haute

C'était le 18 !! Pas le 19 !!

Jayceon Carter jette le journal à terre et s'en vas d'un pas rapide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum