GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Tanner Hamilton
Tanner Hamilton
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 579
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Calvin Alactra Empty Calvin Alactra

Ven 09 Déc 2011, 14:28


Votre pseudo : Pierre Guarracino (IG Calvin Alactra)

Raison du ban : utilisation d'un mod cléo

Date et heure : Début novembre je ne me souvient plus trop

Avez vous déjà joué sur le serveur ? : Oui

Admin qui vous a banni : Guiseppey (IG, TS et Forum)

Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban : /

Explications : J'ai créé un compte car je suis ban forum et donc dans l'impossibilité de poster une demande de débannissement.

Tout d'abord, Jérémy et Calvin Jewels m'ont dit qu'ils allaient être déban, ils m'ont dit de tenter ma chance alors je poste une demande de débannissement.

Je prend le risque de contourner mon bannissement forum car je tien particulièrement a m'excuser au près de l'administration pour ces propos complètement "rageux" et incohérents, j'ai dit que je m'en battais les couilles de cvdr, c'est faux ! J'ai dit sa suite a une perte de contrôle de ma colère, j'ai tendance a m'énerver rapidement quand quelque chose ne me plait pas et je me met a dire nimporte quoi, vous l'aurez remarqué, je me suis d'abord excusé, puis ensuite je me mettais critiquer cvdr, puis je me suis encore excusé et je continuais a dire nimporte quoi. Aujourd'hui j'ai carrément changé, je suis en formation de carrosserie ou je peux dépenser mon énergie autrement qu'en m'énervant.

Je suis allé sur un autre serveur rp pour améliorer mon niveau, et cela en valait la peine. Aujourd'hui je suis sur de moi, je pense réellement avoir le niveau de rp nécessaire pour jouer sur cvdr.

Concernant les mods cléo, je m'en servais uniquement pour des délires ooc, mais cela n'est plus d’actualité. Si je compte revenir sur cvdr, c'est pour jouer sérieusement. Les mods cléo ou même tout simplement le fait de s'avantager sa ne me fais plus rire du tout, et je vous promet que cela ne se reproduira plus.

J'ai posté cette demande pour m'excuser pour mon comportement de rageux du mois dernier, et aussi car j'ai fait une demande de réactivation sur l'ucp qui est resté sans réponse pendant 1 semaine, mon frère aussi a fait une demande d'inscription (Pearce DeWinter), on ne lui a pas répondu non plus.

PS : mon compte forum comporte des caractères spéciaux : PIERRE GUARRACINO et au moment de mon bannissement TS j'avais un pseudo du genre BAN DEF NORAJ quelque chose comme sa.

Cordialement en espérant être entendu et unban,

Pierre Guarracino.


Tanner Hamilton
Tanner Hamilton
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 579
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Calvin Alactra Empty Re: Calvin Alactra

Dim 11 Déc 2011, 10:59
Up
Tanner Hamilton
Tanner Hamilton
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 579
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Calvin Alactra Empty Re: Calvin Alactra

Mar 13 Déc 2011, 18:26
p'tit up ?
Tanner Hamilton
Tanner Hamilton
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 579
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Calvin Alactra Empty Re: Calvin Alactra

Jeu 15 Déc 2011, 19:29
Allo ?
Tanner Hamilton
Tanner Hamilton
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 579
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Calvin Alactra Empty Re: Calvin Alactra

Sam 17 Déc 2011, 13:55
Up, une semaine quand même...
Maxime Simons
Maxime Simons
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 1307
Age : 31

Informations InGame
Prénom_Nom:

Calvin Alactra Empty Re: Calvin Alactra

Mar 20 Déc 2011, 21:36
Unban
Contenu sponsorisé

Calvin Alactra Empty Re: Calvin Alactra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum