GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

+18
Ralph MacFarland
Salvatore "SC'' Scaglione
Randy|Taureno|Foss
Sean Williams
Isaac "Hank" Bukowski
Jeffrey_Mac
Bill_Levis
James Wallace
Damien Faks
Alex Marston.
Shawn Watson
Raminez Rivas
dësKow TRôDeSpíw
Kevin Marston
Kyle Redwell
Nipsey_Wyans
Chris_Gomez
Sydney Sweed
22 participants
Aller en bas
Sydney Sweed
Sydney Sweed
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 29
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.hiphopway.org/

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Mar 06 Déc 2011, 00:28
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12
Personnalité
Physique

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Carte_12

pilosité : rasé
piercing : aucun
Tatouage : "Kid C" sous l'oreille gauche , "111" sur les veines du poignet droit, "516" sur le majeur gauche


Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12
Histoire
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

Une enfance
trop facile


Sydney Junior Sweed, jeune homme né le 29 Décembre 1990, au Los Angeles Medical Center, dans un chambre privée, est le fils caché de Sydney Sweed, afro-américain, producteur-directeur du People's Music Records, et de Polaw Sweed, américaine, co-directrice du People's Music Records. Son père, ne voulant pas alerter la presse, a préféré que sa femme accouche dans la plus totale des discrétions. Ses papiers ont été réalisé à la naissance même de l'enfant par un avocat, travaillant en partenatiat avec la mairie de la ville, étant lié au secret professionnel, ce qui fait que Junior est vu par les autres personnes que comme étant un jeune homme banal, avec son histoire.
Il passa ses 16 premières années dans un internat privé de San Diego, alternant ses semaines à l'école, où il y reçu une éducation plus que correct, dû à la richesse que son père avait gagné de ses différents trafics de drogues, d'armes, mais aussi gràce à son studio, lui rapportant plusieurs millions chaque années. Et ses week-end, passés auprès de sa famille, avec qui il n'avait que de faibles relations, car ses parents étaient très souvent absent, à cause de leur travail.
Depuis sa plus tendre enfance, il n'écoutait que la musique que son père produisait, et il avait pû, à plusieurs reprises rencontrer certaines grandes célébrités dans le domaine musical, notamment Dr Dre, avec qui son père été en collaboration pour les instrumentales.
Son père, peu présent, passé plus de temps à lui offrir des cadeaux, que de s'occuper de son fils, à le faire devenir un homme bien. Il estimait qu'être dans une bonne école lui suffirait à s'insérer correctement dans la société.
Quelques temps après ses 16ans, il passa son permis de conduire, qu'il réussit du premier coup. Ce sera le jour le plus marquant qu'il aura vécu avec son père.
En effet, son père, après avoir appris la nouvelle, emmena son fils direction San Francisco, où il possédait un dépôt de plusieurs centaines de mètres carré. Dans cet entrepôt, il y avait divers containers, contenant des CD, des boîtes de CD, tout pour pouvoir produire et vendre de la musique. Mais au fond de ce lieu, se trouvait une forme très facilement distinguable, recouvert d'une bâche noire. Son père retira la bâche, et il dit à son fils :
"Maintenant, elle est à toi mon fils ! Prends en soin, comme je l'ai fait quand je la conduisais."
Son père venait de lui offrir sa Remington, une splendide trois portes, jante plaqué or, caisson de basses de plus de 500 Watts RMS, sièges et volant en cuir, tableau de bord sculpté façon old school. Une voiture que son père avait fait refaire par un petit garage de East Los Angeles, au bord de la faillite, afin de les relancer. Une facture s'élevant à près de 78 000$, sans compter le prix de la voiture.
Quelques semaines plus tard, Junior se baladé dans un quartier mal-famé du Sud de la ville, afin d'aller s'acheter un paquet de cigarette, avec un ami à lui, vivant dans un quartier défavorisé. Pendant qu'il s'achetait son paquet de cigarette, son ami sortit une lame fait maison, et demanda au commerçant de vidé la caisse. Sydney resta ébahit devant l'aggressivité de son ami, jusqu'à ce que celui-ci le tire par le bras afin de s'enfuir.
La police ne mit que très peu de temps avant de les intercepter, et de les emmené en garde-à-vue.
Son père n'est venu que le lendemain, ne pouvant s'absenter d'un meeting important pour le business musical. Après un trajet assez long en voiture, son père le déposa chez eux, et une dispute éclata.
Après avoir dûrement discuter, le père et le fils sortirent de la maison familiale en direction de la banque, où ils furent reçu par un banquier de renommé à Los Angeles. Junior vit son compte créditer d'un demi-million de dollars. Ensuite, ils prirent la direction du bureau de l'avocat-notaire Keven Cormier, qui leur fit signer un changement de propriété. A partir de là, la maison de son père lui appartiendrait, mélangeant luxe et confort.
Pourquoi une telle offre venant de son père, alors que quelques heures auparavant, il était enfermé dans une cellule ? Car son père voulait que Junior devienne autonome, et qu'il mette en pratique ce qu'il avait appris à l'école...
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

Sexe, Drogue
et Violence


Junior, bien qu'élevé correctement, et plutôt connu pour être un jeune-homme sérieux, n'a pas profité de l'offre de son père pour faire quelque chose de bien. Il a dépensé une grande partie dans diverses soirées. Il ne boit que très peu d'alcool, mais par contre, il tourne à plusieurs drogues, surtout l'herbe, mais également à la cocaïne. Il passe le plus clair de son temps à dormir la journée, vivant uniquement à partir de la fin de journée, et la nuit, où il passe son temps à coucher avec diverses filles, et à faire la fête avec ses amis.
Un soir, à la sortie d'une boîte de nuit, il s'embrouille avec un autre afro-américain, avec qui il finit par en venir aux mains. Malheureusement pour lui, n'ayant que peu de vécu dans la violence, il finit à terre, sous les coups de son adversaire, qui avant de s'enfuir lui crache en plein visage.
Sa vie pris alors un tout nouveau tournant, il voulu se venger à tout prix. Son premier objectif était de se faire un physique imposant, et d'apprendre à mieux se battre. Pour cela, il s'acheta tout l'équipement nécessaire afin de structurer son corps.
Nous sommes en juin 2011, Junior a 17ans passé, il fume, il sniffe, mais il se sent puissant. Alors, il sort avec des amis en ville, et passe une soirée entière à l'alhambra. A la fin de soirée, il croise un homme qui essaye de ramener une jeune femme chez lui. Junior trouvant la fille charmante, décida de draguer également la jeune fille en mettant en appuie son physique et sa fortune. Mais l'homme déjà présent auparavant ne se laissa pas marcher sur les pieds et insulta Junior. Sauf que là, Junior était prêt... Sous l'emprise de toutes ces drogues, un surplus d'adrénaline parcouru son corps, et là, il se déchaina sur l'homme, qui finit à terre, le visage ensanglanté. A peine l'homme toucha le sol, Sydney s'arréta, et retourna voir la jeune-femme, afin de se vanter de son exploit qu'il venait de faire pour elle. La suite, tout le monde la connait, une nuit torride dans sa maison, avant de la jeté dehors à son tour.
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

111 Neighborhood Compton Crip'z

Après tant de violence, il décida d'aller demander conseil à C-Hook, un grand de Compton, représentant le bandana bleu des Crip'z. En arrivant au quartier, la plupart des habitants venait le saluer amicalement alors qu'il ne les connaissait pas. Il compris rapidement pourquoi, l'homme avec qui il s'était battu était gangster connu pour son appartenance à un gang de East Los Angeles, gang détesté des Cripz.
Etant un des plus jeune de ce quartier, il se fit surnommer Kid, et tous le considéré comme un membre du gang. Mais Junior ne voulait pas faire partie d'un gang, il n'avait aucune haine spécial, et ne voulait pas se servir d'une arme à feu. Ses seuls plaisirs étaient la drogue, le sexe, et parfois quelques bagarres à la sortie des boîtes, mais pas de meurtre. C'est un mercredi après-midi, pendant qu'il jouait seul au basket à côté de Compton, que survint deux hommes, cagoulés, venant droit sur lui. L'un d'eux sortit un couteau et se rapprocha de Junior à vive allure. Kid, en voyant ça se mit à courrir pour éviter de se faire attraper, quand il entendit une dizaine de coups de feux venant de derrière lui. Il se figea, et leva les mains doucement en l'air, une larme coulant sur sa joue. Quand il entendu une voix familière lui demandant de se retourner. En se retournant, il vit C-Hook accompagné de deux hommes, bandanas bleu sur le visage, cachant intégralement leur visage, glock en main, et le cadavres des deux hommes qui poursuivaient Kid baignant dans leur sang criblés de douilles.
Il compris que ces hommes étaient des amis de l'homme avec qui il s'était battu, et que maintenant, ils voulaient sa mort. Junior pris donc la décision, pour sa survie, de devenir un Crip'z, et de proter une arme sur lui en permanence. Il déménagea sur Compton, afin d'être entouré de personnes qui pourraient le protéger. Il se fit un tatouage sous l'oreille gauche, où il est écrit "Kid C" , Kid pour son surnom, et C pour son appartenance aux Cripz.
Deux semaines plus tard, un homme était venu l'emmerder à la station essence, alors qu'il faisait son plein d'essence. Kid C et l'homme se sont légèrement insulter, puis Kid s'en va avec sa moto. A peine il avait passé la voie ferrée pour arriver devant le gymnase de Compton, que l'homme le dépassa en voiture et freina brutalement, descendit de son véhicule, bouteille de vodka vide à la main, et marcha d'un air décidé sur Kid. Junior descendit rapidement de sa moto, et se mis à se battre avec l'homme, avant de se prendre la bouteille en plein sur le crâne qui explosa littéralement. Kid tomba au sol, totalement sonné, puis se releva doucement. Il eu le temps de reprendre légèrement son souffle, qu'il vit que l'homme cherchait quelque chose dans son coffre. Pas le temps de réfléchir aux conséquences, Kid sortit son arme de l'arrière de son baggy et vida le chargeur entier sur l'homme, avant de s'enfuir en moto.
A partir de ce jour là, Kid su que sa vie ne serait plus la même, et qu'il devrait se battre pour vivre. Il prit alors la décision de s'investir chez les Cripz. Il dealait tout les matins de 10h jusqu'à 14h, il allait manger rapidement, avant de partir se battre avec des gangsters ennemies aux Cripz qui se baladaient sur Compton, le soir, il retournait dealer, et avant d'aller se coucher, il vérifiait toujours si ceux qui allaient prendre le relais nocturne avaient tous ce qu'il leur fallait.
Il se fit alors son tatouage "111" sur les veines du poignet droit, pour son appartenance complète aux 111 Neighborhood Compton Cripz. Malheureusement, après diverses embrouilles au sein du gang, tout le monde prit un chemin différent, et Kid se retrouva un des derniers, habitant encore à Compton.
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

Murdaville 516
Ganton District


Peu de mois après, Il fit la rencontre de nouveaux au quartier, dont KillaPop', un ancien gangster, plutôt enrobé, poête et écrivain des temps modernes, qui appelait les gens à la haine, et à la révolution contre le gouvernement. C'est ainsi que Junior se fit ami avec KillaPop, qu'il surnommera KP par la suite.
Il rencontra CJ, jeune camionneur raciste envers les accents prononcés ( latinos qui parle l'hispano-américain ), Kayms, cousin de CJ, prêt à tout pour se faire de l'argent, et Deg'n, une jeune afro-américaine, petite soeur de Damien Faks (employé de Sydney Sweed). La bande d'amis ne mit que très peu de temps à se faire respecter et à reconquérir Compton. Après divers racket, et embrouilles avec des habitants, ils prirent le dessus, et créèrent les Murdaville 516, un groupe massif de jeune gangsta, revendiquant l'émancipation.
Les Murdaville réussissait à vivre sur les racket, braquage de commerces, et deals qu'ils opéraient à proximité de leur quartier, Kid se sentait vraiment bien parmis sa bande de potes, et aimait ce pouvoir.
Malheureusement, il appris un jour que quelqu'un de son entourage avait donné des informations à des activistes de San Francisco. Pas le choix, il régla le compte au plus vite avec Kayms. Ils amenèrent le traitre dans un endroit à l'abris des regards, avant de lui tirer à multiples reprises dessus, le mettre dans le coffre d'une voiture et jeter le cadavre par dessus l'autoroute, pour qu'il atterrisse sur le parking du commissariat.
Une dizaine de jours plus tard, Kayms se fit arréter pour le meurtre, mais il ne parla à aucun moment de Kid, qui était également complice.
Junior et Deg'n, après plusieurs temps à trainer souvent ensemble, finissent par sortir ensemble, et forment un couple très complémentaire. L'aggressivité de Deg'n, mélangée au calme de Kid C leur permettait de se sortir des pires situations.
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

Une Fin

Le 27 Mars 2012, après diverses embrouilles avec des latinos, un informateur a pu savoir que ceux-ci arriveraient aux alentours de 21h.
Déroulement de la soirée :
20h30 : Arsenal, barrage, tout était prévu, et en place quelques minutes avant leur arrivée.
20h47 : un latinos seul, et à pied arrive, Kid lui tire dessus à vue, sans remarquer qu'il ne s'agit pas d'un wigga (latinos gangsta) ennemi. Après ce tir, la police a été alerté par un habitant du quartier.
20h54 : le S.W.A.T débarqua au quartier. Une fusillade immense éclata entre les forces de l'ordre et les Murdaville.
21h37 : après plus de 30min de bataille, Kid voit ses amis mourrir sous ses yeux, et se prend un tir de 9mm dans l'estomac, et un coup de flashball dans l'épaule, il tombe à terre.
21h59 : Fin de la fusillade, le S.W.A.T vient à son secours avec des ambulanciers qui l'emmènent aux urgences pour des soins.
Le 30 Mars 2012, Junior est transféré après ses soins en prison sous haute sécurité, en attente de son procès.
Le 1e Avril 2012, Junior est reconnu coupable pour le meurtre prémédité et sanglant de Sefa (traitre) avec l'aide de Kayms, trafic à grande échelle de cannabis, plantation de cannabis à son domicile, possession d'armes lourdes, et principale dirigeant de ce groupe d'activistes meurtriers.
A sa sortie du tribunal, menotte aux poignets et aux chevilles, encadrés de plusieurs policiers, il annonce clairement ces mots :
"Los Angeles ! après les Black Panthers, les Murdaville, et tout ces gangs, réveillez-vous ! armez-vous, et battez-vous pour votre liberté !"
Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Bandan12

Un courrier

Après une lettre de quelques journalistes, voulant en savoir plus sur Junior, lui demandant d'expliquer ce qu'il souhaitait exprimer lors de ses derniers mots en public, il répondit ces quelques mots :
"Entre un futur obscur et un présent qui pu le passé, il y a un chemin plein d'merdes et aucun raccourci. Notre avenir est foutu pour tous, nous sommes tous devenu des zombies, travaillant, mangeant et baisant sous les ordres d'un gouvernement manipulateur et informatisé ! J'ai préféré me battre pour mes droits, plutôt que de me plier à cette politique de merde et tout ces objets inutiles que vous, les citoyens "modèles" utilisaient. L'iPhone que vous utilisez tout les jours, moi c'était mon glock. Vos belles tables, vos belles assiettes, votre caviar que vous utilisez, c'était mon herbe. Votre paye gagnée derrière votre bureau, c'est mes heures passées dans la rue sous la pluie ou le soleil à dealer.
L'humain recule, et reculera sans arrêt tant qu'il n'ouvrira pas les yeux, et que le progrès avancera encore et encore.
MV516
"


Dernière édition par Dwayne Mathers le Jeu 05 Avr 2012, 18:48, édité 5 fois
avatar
Chris_Gomez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Messages : 755
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Mar 06 Déc 2011, 17:22
Juste ... énorme :O

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sydney Sweed
Sydney Sweed
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 29
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.hiphopway.org/

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Mar 06 Déc 2011, 17:56
Il me faut juste trouver un bon blaze IC, un truc original, et qui frappe !
Kyle Redwell
Kyle Redwell
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 09/11/2011
Messages : 937
Localisation : Tu n'oseras jamais y mettre les pieds.

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Mar 06 Déc 2011, 22:49
Tavon_Croway a écrit:J'aime franchement .. Chapeau !
Kevin Marston
Kevin Marston
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 314

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Mer 07 Déc 2011, 20:45
Oh, toi tu peut réaliser un Film, J'avoue..
Vraiment Pas Mal (=

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Raminez Rivas
Raminez Rivas
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 24/02/2011
Messages : 657
Age : 29
Localisation : Algeria

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Jeu 08 Déc 2011, 21:51
I Love !!
Shawn Watson
Shawn Watson
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/10/2011
Messages : 104

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Jeu 08 Déc 2011, 22:23
Magnifique !
Alex Marston.
Alex Marston.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/12/2010
Messages : 721
Age : 27

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Ven 09 Déc 2011, 01:03
Shawn Watson a écrit:Magnifique !
Damien Faks
Damien Faks
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 24/06/2011
Messages : 1013
Age : 28
Localisation : France

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Dim 11 Déc 2011, 18:22
I Love It !

Si un jour je reviens, j’essaierais de faire en sorte que notre RP se croise de nouveau !
Bonne continuation avec Sydney Junior Sweed !
James Wallace
James Wallace
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Messages : 460
Age : 24
Localisation : Paris (75)

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Dim 11 Déc 2011, 19:23
Shawn [WenTz] Watson a écrit:Magnifique !
avatar
Invité
Invité

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Dim 11 Déc 2011, 19:51
Shawn [WenTz] Watson a écrit:Magnifique !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Lun 19 Déc 2011, 04:50
Buen .
Jeffrey_Mac
Jeffrey_Mac
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Messages : 716
Age : 28
Localisation : QC, Montréal

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Lun 19 Déc 2011, 07:59
Très bonne histoire.

Mais comment peux-tu avoir les yeux verts?
Isaac
Isaac "Hank" Bukowski
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 23/10/2011
Messages : 682

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Lun 19 Déc 2011, 10:49
J'applaudis mon cher, magnifique !
Sydney Sweed
Sydney Sweed
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 3090
Age : 29
Localisation : weed island

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.hiphopway.org/

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Lun 19 Déc 2011, 11:13
Merci à tous !
Jeffrey_Mac a écrit:Très bonne histoire.

Mais comment peux-tu avoir les yeux verts?
Suivant les gènes que j'avais avant, le père les avait marron, et la mère je sais pas, mais si dans les gènes j'ai le vert en dominant, j'ai les yeux vert et voilà ! et ça fait stylé les black aux yeux vert, c'est rare
Sean Williams
Sean Williams
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 20/07/2011
Messages : 3051

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Lun 19 Déc 2011, 13:46
J'aime beaucoup ton histoire!
Randy|Taureno|Foss
Randy|Taureno|Foss
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 02/11/2011
Messages : 112
Age : 25

Informations InGame
Prénom_Nom:

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Mar 20 Déc 2011, 13:44
Kyle Watson a écrit:
Tavon_Croway a écrit:J'aime franchement .. Chapeau !
Contenu sponsorisé

Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit Empty Re: Sydney Sweed Junior, l'enfant gaté, peu chérit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum