GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
John_Stanfield
Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 62
Localisation : France Belfort 90

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Dim 04 Déc 2011, 19:26
Bonjour, Jai un probleme pour reactivé mon compte (( via le pannel pour cause la MAJ )) Je mais toutes les question bien sa ne marche pas pourtant je suis rp depuis 4ans, j'ai apelez 4 de mes amis il ont essayer et sa marque vous avez encore fait des erreure ressayer

Esque vous pouvez reactivé mon compte Sil vous plait (( Laurra_Martinez )) Merci a vous jespere que vous accepter (( je suis joueur fidel de votre serveur))
Attilio Palizzolo
Attilio Palizzolo
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Messages : 795
Age : 28
Localisation : Dijon

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty Re: [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Dim 04 Déc 2011, 21:16
C'est que n'a pas les bonnes réponses, moi j'ai cru pareille que toi au début, mais réfléchis bien aux questions.
Alberto_Costa
Alberto_Costa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Messages : 1744
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty Re: [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Dim 04 Déc 2011, 22:50
Fait attention il y a des petit piège ^^
avatar
John_Stanfield
Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 62
Localisation : France Belfort 90

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty Re: [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Lun 05 Déc 2011, 00:04
Ouai mais le truck c'est que j'ai fait 4 ans de Rp et la le questionaire je les recomancer 15 foi et toujours rien =( pourtant sa me semble bon et mes pote aussi
Alberto_Costa
Alberto_Costa
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Messages : 1744
Age : 32

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty Re: [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Lun 05 Déc 2011, 00:15
Fait attention AU lol il y a un piège dedans
Je dit sa je dit rien
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty Re: [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Jeu 22 Mar 2012, 09:24
Lock et déplacé.
Contenu sponsorisé

[Mauvaise forme] Bug pannel reactivation Empty Re: [Mauvaise forme] Bug pannel reactivation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum