GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Amine_Ridsa
Date d'inscription : 11/11/2011
Messages : 4

[Mauvaise forme] Petit Beug de jail  Empty [Mauvaise forme] Petit Beug de jail

Ven 11 Nov 2011, 11:20
Donc Voila je me présente vaguement je me nome Amine_Ridsa IG Et hier soir vers environ 23h00 je me suis fait Jail par un administrateur de cvdr Raison : conduite no rp (J'avoue je roulais Mal avec ma sanchez Donc bref j'ai Quitte Rage Le lendemain matin donc aujourd’hui : Vendredi 11 novembre a 11h15 je me reco et regardez ce que sa m'affiche : file:///C:/Users/luca/Documents/GTA%20San%20Andreas%20User%20Files/SAMP/screens/sa-mp-067.png
Dragomir_Moskovski
Dragomir_Moskovski
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 13/10/2011
Messages : 283
Localisation : Au fond du couloir

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Petit Beug de jail  Empty Re: [Mauvaise forme] Petit Beug de jail

Ven 11 Nov 2011, 12:56
J'arrive pas a voir ton screen mais hier Maxime_Simons ta ban pour complicité de cheat avec Bryan_Ridsa.
avatar
Amine_Ridsa
Date d'inscription : 11/11/2011
Messages : 4

[Mauvaise forme] Petit Beug de jail  Empty Re: [Mauvaise forme] Petit Beug de jail

Ven 11 Nov 2011, 13:06
Mais nan Byran_ridsa = Ami irl il ma dit tu veut une arme j'ai dit je suis lvl 1 et faut aller amunation il dit pas besoin regardse et apres il c'est fait ban 0h30 minutes plus tard et en aucune cas j'ai cheater donc svp debanisser moi
avatar
Amine_Ridsa
Date d'inscription : 11/11/2011
Messages : 4

[Mauvaise forme] Petit Beug de jail  Empty Re: [Mauvaise forme] Petit Beug de jail

Ven 11 Nov 2011, 13:11
Pour le screen copie et colle le lien ....
Chris Costa
Chris Costa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 11551
Age : 34
Localisation : In Jamaica

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Mauvaise forme] Petit Beug de jail  Empty Re: [Mauvaise forme] Petit Beug de jail

Mer 21 Mar 2012, 16:19
Mauvaise forme.
Contenu sponsorisé

[Mauvaise forme] Petit Beug de jail  Empty Re: [Mauvaise forme] Petit Beug de jail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum