GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes)

+15
Santiago Montoya
Aray Johnson
Mehdi_Makarov
Jimmy Henriquez
Deshawn Henson
Shane_Keegan
Stanisla_Dragomirov
Alberto_Costa
Arnold McKinley
Vatar Leroy
Elisa_Howard
Aray_Breezy
Tyler Crews
Bloody_Johnson
rizqkaaa
19 participants
Aller en bas
rizqkaaa
rizqkaaa
Membre 5
Membre 5
Date d'inscription : 10/08/2011
Messages : 4662
Age : 29
Localisation : de_dust2

Informations InGame
Prénom_Nom: 1000 Personnes

[Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes) - Page 2 Empty [Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes)

Sam 05 Nov 2011, 22:12
Rappel du premier message :

Bonsoir, voici un petit tutoriel pour modifier les sons des armes IG pour un rendu plus réaliste :)

Pour commencer téléchargez d'abord ceci
SaatGuiFrontend

Une fois que vous l'avez téléchargé, suivez ce tuto bien à la lettre.


1/ Déposez le contenu du .rar dans votre dossier racine de GTA San Andreas ("C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas")

2/ Ouvrez SaatGuiFrontend et choisissez votre dossier de travail (Par défaut j'ai mis "Mes documents") puis il va vous demander de choisir votre répertoire GTA San Andreas ("C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas")

3/ Une fois lancé, cliquez sur "GENRL" dans l'onglet "SFX"

4/ Vous vous retrouverez devant plein de "Bank_xxx", cliquez sur "Bank_137"

5/ Voilà tout les sons sont à disposition, vous n'avez plus qu'à remplacer les sons comme ils sont indiqués sur le pack sons que vous avez téléchargé.

Pour tout autre informations, envoyez-moi un MP sur le forum
Je peux aussi vous le faire par Teamviewer pour plus de facilité ! Bon jeu à tous !


La deuxième méthode est sous spoiler car elle est plus longue et plus compliquée, nous conseillons aux personnes ne s'y connaissant pas de suivre la première méthode.

Méthode 2:

Shakeel Dawson.
Shakeel Dawson.
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 21/08/2011
Messages : 652
Age : 31
Localisation : 44

Informations InGame
Prénom_Nom:

[Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes) - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes)

Sam 10 Mar 2012, 09:55
Antonio_Falcone a écrit:Tiens, avec les compliments de la maison !

http://www.mediafire.com/?g4kmmmnuzjz

Je sait pas si il a un nom, mais il est bien, de bon sons puis on entend les cartouches qui tombent.
Joey Atkins
Joey Atkins
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 645

[Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes) - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes)

Dim 25 Mar 2012, 17:14
Mis à jour le 25/03/2012 à 17h14 !
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes) - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Modifier les sons de votre jeu (2 méthodes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum