GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fin de Donald_Parker

+5
Danijel Radisvlajic
Frank Spocalione
Kenny Donnell
Diaz_Costa
Hernando Martinez
9 participants
Aller en bas
Hernando Martinez
Hernando Martinez
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 14/07/2011
Messages : 654
Age : 28
Localisation : Arras

Informations InGame
Prénom_Nom:

La fin de Donald_Parker Empty La fin de Donald_Parker

Ven 04 Nov 2011, 11:03
Voila je vous annonce a tous que je quitte le serveur.
Pourquoi?

Parceque: Ce n'est pas a cause des joueurs,ni des admins, je pense que CVDR est un serveur lancé depuis bien longtemps et que je préfère recommencer un RP sur un serveur tout nouveau ou tout est a faire tandis que sur CVDR tout est déjà tracé les factions,les gangs. le serveur est bine lancé et je vais contribuer a lancé un nouveau serveur.Je ne critique pas CVDR je dis la raison de mon départ.

J'ai quelques mots a dire a propos des joueurs, de l'administration du serveur, des factions et de tous en générale

Les joueurs:Beaucoup de joueur a long terme qui ont avancer dans CVDR depuis le commencement et qui continue encore aujourd'hui GG a eux. La plupart d'entre eux ont un super niveau RP.

Administration du serveur: Pour les admins a l'exception d'un certain "Vinicio" Ils gèrent, ils savent appliquer les sanctions sans trop exagérer sur la situation et savent écouter leurs joueurs. Vous avez eu des Problèmes avec les Parker au début mais sur la fin sa allez beaucoup mieux. Merci a vous les admins.

Les Factions: Pour les factions c'est variable certaines sont très bien, je ne l'est est pas toute connu mais bon je prend un exemple récent les Nortenos, tout le monde les connait mais je trouve que au sein de la faction il y a un blocage entre les joueurs, je m'explique l'entraide par exemple.Ok j'étais pequenos mais je l'est bien vut sa après essayer de trouver des activités les Nortenos car la journée on ne bouge pas, c'est chacun dans son coin et avec James Boatteng on a voulut changer sa mais on n'a pas réussi.Un gang c'est une famille on doit toujours restez souder même dans les pires moments.La L.A.M.C un truc qui ne va pas toutes les 3 semaines environ il y a un nouveau directeur sa ne va pas sa, garder le même, j'ai poster un C.V qui avait été accepté j'ai été voir le directeur L.A.M.C. mais ce n'était plus lui et j'ai tourner en rond mais voila je ne suis pas rentrer dans la L.A.M.C a cause de sa.Voila après pour les autres factions je n'ai pas vu pas comment sa se passait.

Le serveur: Ne pas dire que le serveur c'est de la merde il y a un super mapping, les admins font de leur mieux pour améliorer le serveur.

Une dernière chose a dire Bon jeu a tous et a bientot sur un autre serveur peut être


PS: je n'est jamais critiquer le serveur,les joueurs,les factions juste donner mes impressions.Encore une fois bon jeu a tous
Diaz_Costa
Diaz_Costa
Membre 2
Membre 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Messages : 634
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Informations InGame
Prénom_Nom:

La fin de Donald_Parker Empty Re: La fin de Donald_Parker

Ven 04 Nov 2011, 11:07
Ok man' bon jeux alors sur un autre serveur.
Kenny Donnell
Kenny Donnell
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 16/02/2011
Messages : 2313
Age : 27
Localisation : Badwater (USA)

Informations InGame
Prénom_Nom:
http://www.cvdr-rp.com/

La fin de Donald_Parker Empty Re: La fin de Donald_Parker

Ven 04 Nov 2011, 11:17
Mauvaise section mais bonne continuation
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

La fin de Donald_Parker Empty Re: La fin de Donald_Parker

Ven 04 Nov 2011, 12:15
Diaz_Costa a écrit:Ok man' bon jeux alors sur un autre serveur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jack_Scott
Jack_Scott
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 06/02/2011
Messages : 1283
Localisation : 13200 Arles, France

Informations InGame
Prénom_Nom:
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001970974413&ref=t

La fin de Donald_Parker Empty Re: La fin de Donald_Parker

Ven 04 Nov 2011, 12:23
Bonne continuation.
Tyler Crews
Tyler Crews
Membre 1
Membre 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Messages : 246
Age : 29

Informations InGame
Prénom_Nom:

La fin de Donald_Parker Empty Re: La fin de Donald_Parker

Ven 04 Nov 2011, 12:33
Bonne continuation

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

La fin de Donald_Parker Empty Re: La fin de Donald_Parker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum