GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Doumams | GUCCI' | Sylla
Doumams | GUCCI' | Sylla
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 75
Age : 27
Localisation : Paname

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 00:18
*Votre pseudo : Doumams_Sylla

*Raison du ban : Biens, je suis posé au Crip'z avec Ajax_Anderson, Ensuite j'apelle Karl_Adams pour régler mon bug, car je pouvait rien mettre dans le coffre / inventaire, 2minutes après, Shingen_Tachibana me Ban me dit '' On est pas le 2 Octobre ''.
Le 2 Octobre je poste demande de unban il dise après l'UCP ( j'sais pas c'est quoi n'y quand ).
1Mois & demis plus tard, je reposte Shingen me répond un UP tous les 24h, puis il close ma demande de Unban je ne sais pas pourquoi?
La je reposte pour voir sa réponse s'il me Unbanera / Ou pas . Cela fait depuis 1Mois et demis je suis ban, j'ai vraiment changer = Je joue sur d'autres serveur en attendant mon UNBAN car : Se sevreur CVDR et le meilleurs que j'ai rencontré, avec des bonnes personnes ..., Voilà pourquoi je demande si je peut retourner RP chez vous test mon RP s'il a changer (= Si vous le souhaiter me tester en RP pour voirs si j'ai changer, faite le :D ) Je veut juste retourner RP, je vous assure que je serait pas BAN ( Moi même je el dit car j'ai amélioré niveau de mon RP ), J'aimerais même u RENAME ce qui montre que je suis plus Doumams_Sylla '' Le No Rp Comme vous dites ''. Je suis toujours ban' pendant les vacances aure que quand je suis pas BAN même quand c'est la rentrée scolaire o d'autres je suis toujours connecter .. . J'ai trouver plusieurs amies que j'ai pu rencontrer IRL, votre serveur est uen grande Aventure pour ça je veut être Unban donc resté RP mais (( Si on peut me rename sa serait cool pour plus avoirs des souvenir de doumams_sylla )).
Je vous laisse ma demande et je vous propose de biens réfléchir vous n'allez pas regretter.
Esperent avoir une bonne réponse.
Cordialement, Doumams_Sylla (= Si pas Rename ).

Date et heure: Je ne sais plus .. ( 1Mois & demis ).

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui.

Admin qui vous a banni : Shingen_Tachibana

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban :

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. C3fb4ee5988958035e11fbe621920

PS : Sa fait déjà 1Mois & demis que je suis ban, Neil ma dit bientôt, a mon avis, j'aimerais être Unban sur cette demande, Le RP chez vous me MANQUE.


Dernière édition par Doumams | GUCCI' | Sylla le Jeu 27 Oct 2011, 21:23, édité 4 fois
Doumams | GUCCI' | Sylla
Doumams | GUCCI' | Sylla
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 75
Age : 27
Localisation : Paname

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 11:41
Je peut s'avoir quand exactement ? car c'est le même ca pour Weazy_Kartel lui aussi est ban jusqu'a l'UCP


Dernière édition par Doumams | GUCCI' | Sylla le Jeu 27 Oct 2011, 20:36, édité 2 fois
Vatar Leroy
Vatar Leroy
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 19/08/2011
Messages : 2784

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 11:55
Désolé de poster, c'est juste pour t'expliquer

Doumams Sylla a écrit:il dise après l'UCP ( j'sais pas c'est quoi n'y quand ).

L'UCP, abréviation de User Control Panel, est un menu d'utilisateur ( sur un site web généralement. ). Si tu t'inscris, tu peux passer un questionnaire pour accéder au serveur, si t'es nouveau ou banni. Il permet aussi d'avoir des infos sur ton compte et sur ton personnage.
L'UCP arrivera quand 0.3d sera sorti, c'est-à-dire dans pas longtemps

En espérant avoir aidé,
Vatar
Doumams | GUCCI' | Sylla
Doumams | GUCCI' | Sylla
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 75
Age : 27
Localisation : Paname

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 11:59
Merci de ton aide, Mais sa fait 1Mois 37Jours !!! que je suis banni --', J'aimerais être Unban sur cette demande S'il vous plait votre SERVEUR me MANQUE!


Dernière édition par Doumams | GUCCI' | Sylla le Ven 28 Oct 2011, 09:37, édité 1 fois
Doumams | GUCCI' | Sylla
Doumams | GUCCI' | Sylla
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 75
Age : 27
Localisation : Paname

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 20:24
Petit 🆙 s'il vous plait, sa fait maintenant trop lomgtemps là, s'il vous plait je vous demande pas un truck de fou, car mon times été jusqu'au 2Ocobres vous avez déplacé jusqu'a chez pas quand.
.


Dernière édition par Doumams | GUCCI' | Sylla le Jeu 27 Oct 2011, 22:17, édité 1 fois
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 21:57
Pas la peine de unban toutes les heures x)
Doumams | GUCCI' | Sylla
Doumams | GUCCI' | Sylla
Date d'inscription : 24/07/2011
Messages : 75
Age : 27
Localisation : Paname

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 22:18
Stoppez poster sur ma commandes, que les admins / modos / Les personnes qui m'aide qui on l'autorisation de poster ici.


Dernière édition par Doumams | GUCCI' | Sylla le Jeu 27 Oct 2011, 22:48, édité 1 fois
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Jeu 27 Oct 2011, 22:33
Tout UP qui sera fait pendant les premières 24 heures fera lock la demande.

J'dis ça pour t'aider l'ami.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Ven 28 Oct 2011, 10:37
Sa fait déjà 1Mois & demis que je
suis ban, Neil ma dit bientôt, a mon avis, j'aimerais être Unban sur
cette demande, Le RP chez vous me MANQUE.



Ce n'est pas notre avis.
Tu demanderas quand l'UCP sera mis donc quand la new version de SAMP sortira.
Contenu sponsorisé

[ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please. Empty Re: [ Doumams_Sylla ] Shingen Tachibana | Neil_Daniels, Passer Par Là Please.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum