GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen]. Empty [résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen].

Mer 26 Oct 2011, 14:31
*Votre pseudo : Alessandro_Tagliano

*Raison du ban : Erreur administrative. J'ai déjà posté une demande d'unbann : http://www.cvdr-rp.com/t21763-alessandro_tagliano-shingen
Mais Shingen a répondu "tu ne seras pas unban tout de suite" donc j'ai répondu "C'est pas possible aujourd'hui ? Vers 16h.. Comme tu veux, mais j'voulais un peu profité pendant les vacances.." et le sujet a été lock dans la partie "Joueurs restés bannis". Donc je voulais savoir pourquoi je resterais bannis et je voulais savoir si vous avez bien vérifié les logs, parce que je suis innocent à 100% (dailleurs il y a des preuves sur mon autre demande d'unban).

Date et heure: Dimanche dernier vers 17h (dans ces eaux là).

*Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, je suis level 14 et bientôt 15.

Admin qui vous a banni : Shingen_Tachibana

*Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban : /
Frank Spocalione
Frank Spocalione
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 2533

Informations InGame
Prénom_Nom:

[résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen]. Empty Re: [résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen].

Ven 28 Oct 2011, 10:12
Je trouve ça quand même énervant d'être sanctionné a la place des autres. J'ai un peu joué sur d'autres serveurs (dont je ne donnerai pas les noms pour pas qu'on m'accuse de pub !) mais franchement, cvdr reste pour moi le meilleur serveur français. Je vous rappelle, vérifiez les logs. Sur mon autre sujet il y a plein de preuves comme quoi que je suis innocent. Je viens encore de t'envoyer un MP en début de soirée avec des preuves. S'il te plait Shingen... J'ai rien fait de mal, je ne savais même pas que Lisandro_Galini ; Spano_Galini ; et Maxence Torrio faisait des usebugs argent, c'est pour ça que j'acceptai leur "salaires" qu'ils me donnaient (c'était les boss dans une FNO) si j'avais su qu'ils cheataient, je vous l'aurais dit ! Je suis quelqu'un d'honnête...

J'espère être quand même unbann le plus rapidement possible parce que ça fait quand même presque une semaine pour rien (je suis innocent !).
Merci d'avance Shingen.

Alessandro.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen]. Empty Re: [résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen].

Ven 28 Oct 2011, 10:28
Unban mais faut que tu rendes l'argent.
Contenu sponsorisé

[résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen]. Empty Re: [résolu]Alessandro_Tagliano [Shingen].

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum