GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Melodie_Galinier
Melodie_Galinier
Date d'inscription : 25/10/2011
Messages : 3

[résolu]Demande de débanissement [ IP ] [Bug anti-cheat] Empty [résolu]Demande de débanissement [ IP ] [Bug anti-cheat]

Mer 26 Oct 2011, 08:34
Bonjour à tous et à toutes ! [résolu]Demande de débanissement [ IP ] [Bug anti-cheat] 786185863

Votre pseudo : Melodie_Galinier

Raison du ban : Cheat arme

Date et heure: 25/10/2011

Avez vous déjà joué sur le serveur : Oui, niveau 3 presque 4 :(

Admin qui vous a banni : Aucuns,Anticheat

Si vous avez été banni en jouant, mettez un screen au moment du ban :

Explications : Aux environs de 18-19h le mardi 25 octobre 2011, le serveur a crashé et toutes sortes de problemes s'en sont suivi ( disparition de voiture, d'argent,et quelques bugs au niveau de l'anti-cheat ) parmis tout les problemes qu'il y'avais sur le serveur à cette heure, il fallait bien que l'anti-cheat devienne fou, dès qu'on tenait une arme dans la main c'était le ban ( probleme résolu par Neils_Daniels plus tard )

J'avais donc mon desert eagle dans mon coffre ( rien n'avais disparu [résolu]Demande de débanissement [ IP ] [Bug anti-cheat] 4205929361 ) je l'ai pris, et là POUF, banni pour cheat arme alors que je n'ai pas du tout cheaté mais bien l'anti-cheat qui était devenu completement dingue.

J'espère donc être débannie car j'aime vraiment ce serveur. :oops:
Merci à vous et bonne journée / soirée !

Cordialement Melodie Galinier.
..
..
Membre 4
Membre 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 2775

[résolu]Demande de débanissement [ IP ] [Bug anti-cheat] Empty Re: [résolu]Demande de débanissement [ IP ] [Bug anti-cheat]

Mer 26 Oct 2011, 18:48
Unban
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum