GTA SA:MP Cette Vie De Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Mer 19 Oct 2011, 16:05
*Une enveloppe est posée sur le bureau de Mr. Riono*



Mr. Riono,

Je vous transmet ma lettre de démission. Le décès de mère a été insupportable et traumatisant a vivre pour moi.

Je n'ai plus ni la motivation ni le moral pour travailler. Je préfère démissionner que de me faire renvoyer.

Cordialement, Elodie Alactra.


(( Je déteste ce job, sa fait 1 semaine et demi que je fous rien, et sa ma cassé les couilles. ))
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Re: Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Mer 19 Oct 2011, 18:07
(( Tu peux être plus poli, et tu avais qu'à faire des émissions, j'ai déjà l'entreprise à gérer, si je dois aussi vous dire ce qu'il faut faire, je suis plus un patron mais ton père. ))
avatar
Invité
Invité

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Re: Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Mer 19 Oct 2011, 19:00
(( bon... J'ai été un peu direct... enfin, je ne savait pas comment le dire autrement, je m'excuse. Donc, je voudrait déjà qu'on m'explique.
R2 = On peu présenter des émissions? quand on veux? celles qu'on veux? il faut demander a un supérieur? voila c'est sa que je demande en fait ))
Alberto Riono
Alberto Riono
Membre 3
Membre 3
Date d'inscription : 07/04/2011
Messages : 1280
Localisation : In miami beach

Informations InGame
Prénom_Nom:

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Re: Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Mer 19 Oct 2011, 20:17
(( J'ai fais un sujet exprès pour les questions... Je sais pas comment faire autrement... Et R2 tu peux animer toutes les émissions sauf FLASH INFO réservé aux R3 ou R2 avec autorisation d'un R3, et quand tu veux mais faut respecter le temps d'émission. ))
avatar
Invité
Invité

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Re: Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Mer 19 Oct 2011, 20:32
(( AAAhh okok, je vais essayer se soir.. et si sa me plait, j'anule cette lettre. Encore désolé pour l'"agressivité" de mon post :o ))
avatar
Invité
Invité

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Re: Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Mer 19 Oct 2011, 20:59
(( OOOOH YEAH ! je retire tout ce que j'ai dit :P
Tu peu lock :locked: ))
Contenu sponsorisé

Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé] Empty Re: Lettres de démission de Elodie Alactra [Annulé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum